

Apple présente la deuxième génération du HomePod
Apple fait un nouvel effort dans le domaine des haut-parleurs intelligents. Le HomePod 2 est bourré de puces. Il ne se contente pas de jouer de la musique, mais doit servir encore mieux de centre de contrôle intelligent pour la maison intelligente.
Ils n'abandonnent donc pas encore. En mars 2021, Apple avait déclaré vouloir retirer le HomePod du marché. Seuls les exemplaires déjà produits devaient encore être vendus. Au lieu de se concentrer sur le HomePod, l'entreprise voulait à l'avenir se concentrer sur le HomePod Mini.
Le HomePod permet l'automatisation de la maison intelligente. Il prend en charge le protocole de réseau maillé Thread et est compatible avec le standard de maison intelligente Matter. En savoir plus sur Matter.
Son et Siri
Siri s'active dans le HomePod 2 lorsque les quatre nouveaux microphones (six auparavant) entendent votre appel à l'assistant intelligent.
Pour ce qui est des prix, Apple s'aligne sur ceux de son prédécesseur. Selon la liste, le HomePod 2 coûtera 349 euros en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en Italie, et 299 francs en Suisse
La vente du HomePod 2, disponible en blanc ou en noir, débutera le 3 février. Les appareils sont déjà enregistrés dans notre boutique. Vous pouvez les acheter dès maintenant et être livré dès le début des ventes.
Photo de couverture : AppleJe suis journaliste depuis 1997. Stationné en Franconie, au bord du lac de Constance, à Obwald, Nidwald et Zurich. Père de famille depuis 2014. Expert en organisation rédactionnelle et motivation. Les thèmes abordés ? La durabilité, les outils de télétravail, les belles choses pour la maison, les jouets créatifs et les articles de sport.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher
