

Canon PowerShot V10 : appareil photo de poche pour vlogs

Avec une caméra de 211 grammes, Canon s'attaque aux smartphones modernes. Le groupe cible est avant tout constitué de créateurs de contenu qui souhaitent se filmer eux-mêmes.
Avec un appareil photo vidéo de poche, Canon veut faire la chasse aux vlogueurs qui, jusqu'à présent, se déplaçaient avec un smartphone. Le PowerShot V10 est tout aussi compact, mais il est censé offrir une meilleure maniabilité et plus de possibilités qu'un appareil mobile. Son prix de 409 francs le rend en outre relativement abordable.
Selon Canon, un autre domaine d'application de la caméra de poche est le streaming en direct. Grâce au port USB-C, vous pouvez la connecter à un ordinateur et l'utiliser comme webcam. Via l'application Canon Connect, une connexion sans fil via WLAN ou Bluetooth est également possible.
Photo de couverture : Canon

Mon empreinte digitale change régulièrement au point que mon MacBook ne la reconnaît plus. Pourquoi ? Lorsque je ne suis pas assis devant un écran ou en train de prendre des photos, je suis probablement accroché du bout des doigts au beau milieu d'une paroi rocheuse.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher