

Casque de jeu G321 Lightspeed de Logitech disponible dès maintenant
Le casque de jeu sans fil Logitech G associe le confort de port à la technologie Lightspeed et devrait offrir plus de 20 heures d'autonomie.
Qui n'a jamais été confronté à la situation suivante : après des heures de jeu, le casque serre, les oreilles transpirent et le câble s'emmêle au plus mauvais moment. Avec le G321 Lightspeed, Logitech G veut remédier à cette situation. Il est nouveau dans notre assortiment en deux couleurs.
Légère mais solide
Avec seulement 210 grammes, le G321 fait partie des casques de jeu les plus légers. L'arceau de tête en tricot élastique et les oreillettes en mousse à mémoire de forme doivent, selon le fabricant, assurer un confort d'utilisation même lors de longues sessions. Les matériaux sont censés s'adapter à la forme de la tête sans exercer de pression excessive.
Vous avez le choix entre une version noire et une version blanche :
Deux voies de connexion pour plus de flexibilité
Pour la connectivité, Logitech G utilise sa technologie Lightspeed. Celle-ci promet une connexion sans latence via le récepteur USB-A fourni. De plus, le casque peut être couplé avec des smartphones, des tablettes ou d'autres appareils via Bluetooth 5.2. Vous pouvez donc l'utiliser pour écouter de la musique en déplacement. La portée sans fil peut atteindre dix mètres selon le fabricant.
Le fabricant annonce une autonomie de plus de 20 heures, ce qui devrait suffire pour des sessions étendues. Le casque se recharge via le câble USB-C vers USB-A fourni.
Le microphone omnidirectionnel 16 kHz capte les fréquences comprises entre 100 et 6500 hertz. Il suffit de relever le bras du micro pour le mettre en sourdine, pas besoin de chercher le bon bouton.
Un son pour le jeu immersif
Les haut-parleurs de 40 mm couvrent une plage de fréquences de 20 à 20 000 hertz. Logitech G promet un son riche et détaillé qui reproduit clairement les bruits de pas, les explosions et autres sons importants du jeu.
Les commandes se font via des boutons sur le casque lui-même. Outre le bouton marche/arrêt, vous y trouverez également le contrôle du volume et un bouton Bluetooth séparé.
Livraison
La livraison comprend, outre le casque, le récepteur lightspeed USB-A, un câble de charge USB-C vers USB-A et un mode d'emploi.
Pour utiliser la fonction Lightspeed, vous avez besoin d'un ordinateur Windows ou macOS avec un port USB 2.0 libre. La connexion Bluetooth fonctionne avec tous les appareils qui prennent en charge Bluetooth 5.2 ou supérieur.
Originaire d’Hambourg, je suis passioné de livre et de hockey sur glace. De plus, j’aime passer du temps à améliorer ma maison connectée.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficherCes articles pourraient aussi vous intéresser

Test de produit
Essai du Razer Black Shark V3 Pro : un casque génial qui gomme les critiques de son prédécesseur
par Kevin Hofer

Test de produit
Logitech Astro A10 : un bon casque abordable au style mecha
par Kevin Hofer

Test de produit
Sony Inzone H9 II : casque haut de gamme avec ADN WH-1000XM6
par Kevin Hofer
