
Guide
Mode et bijoux : 5 idées pour décorer votre intérieur
par Pia Seidel

Chez vous aussi, le chaos s’installe sur le plan de travail de votre cuisine sans que vous n’ayez le temps de dire ouf ? Les barres murales avec crochets sont la solution idéale pour mettre de l’ordre et garder tous vos accessoires préférés à proximité.
Que ce soit dans la cuisine ou dans les autres pièces de la maison, le montage de barres murales n’a rien de sorcier et offre en prime une plus grande liberté de mouvement. Un autre atout : avec un peu de créativité, ces barres deviennent de chouettes éléments décoratifs, comme le montrent ces exemples inspirants de Ferm Living et House Doctor.
Tout ne peut pas être accroché au mur. Les ustensiles plus grands ou plus lourds doivent trouver leur place ailleurs. Et si vous préférez que les choses soient rangées et cachées, mieux vaut faire une croix sur les solutions ouvertes. Vous pouvez aussi placer la barre derrière une porte ou une façade d’armoire pour dissimuler le chaos.
Les barres murales vous plaisent ? En voici quelques modèles avec les crochets correspondants.
Si vous préférez faire preuve de créativité, vous pouvez aussi très bien transformer des porte-serviettes en barres de suspension stylées à l’aide de crochets.
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficher







