Ivan_Sabo/Shutterstock
Nouveautés + tendances

Un rêve d'enfant(a) devient réalité : ces matelas pneumatiques sont sauvages

Darina Schweizer
12/7/2025
Traduction: traduction automatique

Il ne doit pas toujours s'agir d'un flamant rose : Sur Galaxus, vous trouverez toutes sortes d'animaux gonflables en caoutchouc. Une sélection riche en espèces pour les vacances d'été - et une petite histoire sur une perte douloureuse.

C'est l'été où la chaleur vacille et où ma confiance en l'humanité s'évapore. 2003, école primaire, je dérive béatement sur mon alligator gonflable dans la piscine en plein air. Soudain, un grincement aigu, une secousse, de l'eau au-dessus de ma tête. Un garçon plus âgé m'arrache mon animal et s'éloigne en riant dans l'eau. Mon
Alligator n'est jamais réapparu.

Jusqu'à aujourd'hui, je ne me suis pas encore totalement remis de cette perte. C'est pourquoi je me suis récemment dit : pourquoi ne pas acheter un animal en caoutchouc gonflable à l'âge adulte?

Voici une petite sélection de créatures flottantes : celles que j'achèterais pour les vacances d'été et celles qui m'essoufflent directement.

Le dino de mes rêves

À cette vue, mon cœur d'écolier primaire se serait emballé : le brontosaure de près de 1,8 mètre de long et de près d'un mètre de haut attire tous les regards grâce à son impression photoréaliste. Le requin blanc, la raie, le paon et le zèbre sont tout aussi détaillés. Et puis il y a - ne soyez pas sentimental - l'alligator. Hach ...

Les taupes nues sous les matelas

Certains animaux en caoutchouc jouent dans une toute autre ligue, en particulier les dauphins. Tant le «Splash & Fun Monture Dauphin» que le «Happy People Dauphin» ressemblent à des cauchemars gonflés, avec des lèvres peintes en rose et des cils allongés. Et l'hippopotame n'a pas seulement la mâchoire inférieure la plus massive que j'ai jamais vue, mais il regarde aussi dans toutes les directions à la fois. Actuellement, ce magnifique tricératops raté n'est malheureusement pas disponible.

Pour les oiseaux de paradis

Si vous ne vous faites pas déjà assez remarquer dans la piscine de votre hôtel avec vos maillots de bain colorés, vous pouvez vous procurer un animal de natation multicolore. Par exemple, le «Bestway Pop Rhino», qui rappelle l'éléphant à carreaux Elmar ou le perroquet plein de peps. Le cousin cool de Sebastian, le crabe de Disney, fera également sensation à coup sûr.

C'est la mouette rieuse qui sourit

Les bestioles suivantes ne font pas plaisir à voir, mais elles ont au moins le mérite de faire sourire. Je veux dire, qu'est-ce que c'est drôle les oreilles pendantes du teckel en caoutchouc qui fait le double grand écart, les lèvres injectées du «Poisson flottant Intex» ou le cygne XXL pour six personnes?

Bestway Île de la fête des cygnes géants
Matelas gonflable
−6%
EUR169,– avant EUR179,–

Bestway Île de la fête des cygnes géants

Bestway Île de la fête des cygnes géants
−6%
EUR169,– avant EUR179,–

Bestway Île de la fête des cygnes géants

Si vous trouvez tout cela un peu trop animal, vous pouvez toujours vous allonger sous ce palmier en caoutchouc qui a l'air terriblement stable. Alors, bonnes vacances ! Et si vous voyez quelque part un homme maintenant âgé de 36 ans sur un alligator en caoutchouc plombé, faites-le descendre pour moi.

Quel est le type d'alligator en caoutchouc avec lequel tu dérives dans l'eau ? Dites-le en commentaire.

Photo d’en-tête : Ivan_Sabo/Shutterstock

Cet article plaît à 6 personne(s)


User Avatar
User Avatar

J’aime tout ce qui a quatre pattes et des racines. La lecture me permet de plonger dans les abîmes de l’être humain. Je déteste les montagnes : elles ne font que cacher la vue sur la mer. Quand j’ai besoin d’air frais, je vais le respirer au sommet d’un phare. 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Le masque de plongée de Cressi est étonnamment confortable

    par Siri Schubert

  • Test de produit

    Balles antistress en slime : le Squishy Maker vaut-il le coup ?

    par Stefanie Lechthaler

  • Guide

    Mes jeux de jardin préférés pour s’amuser en famille

    par Michael Restin

1 commentaire

Avatar
later