

Les plus cools portent toujours des écouteurs filaires
Chaque jour, une nouvelle tendance du passé est servie. Au menu aujourd'hui : Salade de câbles.
En vente, la tendance n'est pas encore perceptible
Cela ne changera pas de sitôt, selon lui : "Tant que les fabricants d'appareils mobiles ne ramèneront pas la prise jack, les modèles filaires auront du mal à s'imposer sur le marché de masse - tendance ou pas. Il existe cependant des entreprises de niche qui vivent très bien des casques filaires", explique-t-il. "Et nous non plus, bien sûr, nous ne les laissons pas prendre la poussière dans un coin", souligne Claudio.
La nostalgie rend les vieux appareils électroniques modernes
Vous aussi, vous voulez rejoindre le fan club ? Ces sept modèles sont de véritables accessoires de mode :
Apple Earpods
C'est en se balançant aux oreilles de Bella Hadid que les Earpods ont déclenché l'engouement. Ce mois-ci, plus de dix ans après leur lancement, ils sont toujours en troisième position des écouteurs les plus vendus chez nous.
Koss Porta Pro
Ces écouteurs des années 80 sont, selon Claudio, des favoris depuis une éternité. Ils ont une vibe rétro indéniable et sont en quelque sorte le it-bag des casques à clous.
Sennheiser HD 599
L'association des couleurs marron et beige ainsi que les détails argentés mats donnent à cet exemplaire une touche vintage très tendance.
FiiO FD3
Un câble tressé qui passe sur l'oreille et des bouchons aux accents pearloid et dorés font de ces intra-auriculaires presque un bijou.
Beyerdynamic DT 1770
Ces écouteurs pro surdimensionnés offrent une qualité sonore de premier ordre et sont livrés avec un câble spiralé. Câble spiralé!
Sony WH-1000XM4
L'un des best-sellers de la boutique et les écouteurs de choix de l'actrice Jenna Ortega. L'option blanc crème est particulièrement stylée. Ils fonctionnent aussi bien avec que sans fil.
Shure SE215
Ce modèle au look transparent cool a été conçu à l'origine pour la scène et isole du son - une bonne alternative à la technologie antibruit qui ne fonctionne que via une batterie.
Photo d'ouverture : Instagram : @kossA un enthousiasme sans limites pour les épaulettes, les stratocasters et les sashimis, mais peu d'indulgence pour ceux qui critiquent son dialecte de Suisse orientale.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher







