

When life gives you lemons - des presse-agrumes électriques testés par "Kassensturz
Si le verre de jus d'orange fraîchement pressé fait partie de votre pain quotidien, vous avez peut-être un presse-agrumes électrique. Kassensturz" et "saldo" ont fait tester cet accessoire quotidien en laboratoire. Il en ressort une ou deux factures salées.
Presser, presser, presser!
Pour leur essai, les défenseurs suisses des consommateurs ont envoyé dix presse-agrumes électriques au laboratoire Applitest de Nuremberg. Là, les spécialistes ont examiné et évalué les appareils selon différents critères : pressage, robustesse, manipulation et sécurité.
Le vainqueur du test
Toujours bien pressé
Le modèle de Bosch fait presque aussi bien que le vainqueur du test. Il compense les déductions pour le pressage par de très bonnes notes pour la manipulation et la robustesse. De plus, le presse-agrumes électrique de Bosch est nettement moins cher que le vainqueur du test.
Si vous souhaitez commander le conseil d'achat de "saldo" chez nous, il vous faudra un peu de patience. Que pensez-vous de son successeur, presque identique ?
Le presse-agrumes de Koenig a également obtenu la note globale "bien". Selon les résultats du test, il n'est pas aussi robuste que les modèles d'Alessi et de Bosch, mais il presse un peu mieux.
Tout à fait correct
Échoué
C'est possible sans électricité
Quel est le presse-agrumes que vous utilisez pour presser le peu de jus qui reste dans les oranges et autres ? Dites-le dans les commentaires.
Je suis un papa et un mari pur-sang, un nerd et un éleveur de poulets à temps partiel, un dompteur de chats et un amoureux des animaux. J'aimerais tout savoir, mais je ne sais rien. Je sais encore moins de choses, mais j'en apprends tous les jours. Ce qui me plaît, c'est le maniement des mots, parlés et écrits. Et c'est ce que je peux démontrer ici.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher








