
Command Bandes étroites de montage d'images
Command Bandes étroites de montage d'images
Avant de commencer à préparer et à coller, j'aimerais savoir ce que pensent les utilisateurs expérimentés de la préparation des murs. La seule option recommandée par le fabricant est la préparation (dégraissage) de la surface avec de l'alcool pur ou de l'alcool à brûler. Dans la plupart des cas, la surface est un mur normal à l'intérieur, donc peint avec une peinture murale intérieure, qui peut être multicouche, très couvrante, rarement acrylique, le plus souvent à base d'eau ( ?). Souvent, il s'agit simplement d'un "blanchiment". Dans les cas que j'ai rencontrés dans ma vie (assez expérimentée :-), je ne peux pas vraiment imaginer comment l'alcool peut être utilisé sans détruire la surface. Pour les taches, on utilise souvent des éponges à taches et un peu d'eau, parfois il suffit d'utiliser du papier essuie-tout avec un peu d'eau pour enlever les taches et en fait aussi pour dissoudre et étaler un peu la peinture murale (existante, précédente) sur la partie sale et parfois abîmée pour que la partie redevienne (généralement) blanche. long discours.... comment cela peut-il se faire avec de l'alcool à fort pouvoir dissolvant et est-ce même nécessaire à un endroit où il n'y a pas de graisse ou de pollution ?
Je n'ai pas fait cela pour les murs et cela a fonctionné sans problème pendant des années.
Je n'ai pas non plus compris comment cela pouvait fonctionner. Je pense que c'est plutôt une indication pour les surfaces lisses, comme le carrelage. Ou pour l'objet à accrocher, c'est-à-dire le cadre photo. J'ai épousseté le mur et j'ai terminé. J'ai également laissé tomber l'étape consistant à retirer le tableau, car la bande de velcro côté mur se détachait toujours. Cela tient quand même très bien depuis une semaine.
seulement dépoussiéré et collé rien d'autre n'a été fait
Correction : J'ai voulu écrire 'qui peut aller de monocouche soudé à multicouche', généralement à base d'eau ( ?)' .... mais cela ne change rien à l'affaire.