
Changement de vitesse intelligent avec le vélo électrique urbain "Upstreet TR:CF" de Flyer

Le système de changement de vitesse automatique de l'"Upstreet TR:CF" provient de Pinion et doit permettre au nouveau vélo électrique urbain de Flyer de passer les vitesses le plus doucement possible. La batterie de 700 watts-heure assure l'autonomie nécessaire pour les trajets domicile-travail. Le nouveau vélo a été présenté récemment à l'Eurobike.
Le nom semble encombrant : "Upstreet TR:CF". Les abréviations TR et CF signifient respectivement transmission et fibre de carbone, comme me l'explique Marco Alessandri, responsable du marketing chez Flyer. Et voilà déjà les deux principales caractéristiques du nouveau vélo pour pendulaires de l'entreprise de Huttwil : le changement de vitesse automatique et le cadre entièrement en carbone.
"Upstreet TR:CF" par Flyer
Un pendulaire intelligent
Le lancement commercial du nouveau vélo de banlieue de Flyer est prévu pour octobre, selon Marco Alessandri. A cette occasion, deux versions seront disponibles : jusqu'à 25 km/h pour 7999 francs et 8499 francs dans la version jusqu'à 45 km/h.
C'est notre département des achats qui détermine si et quand nous aurons ce produit dans notre assortiment.


Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher