Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Beyerdynamic
Nouveautés + tendances

IFA 2025 : Aventho 200, Amiron 200 et Amiron Zero forment le nouveau trio de Beyerdynamic

Florian Bodoky
3/9/2025
Traduction: traduction automatique

Beyerdynamic présente trois nouveaux casques à l'IFA 2025 - des supra-auriculaires ANC abordables aux modèles clipsés stylés pour le sport et la vie quotidienne.

A l'occasion de l'IFA dans la capitale allemande, Beyerdynamic fait une entrée fracassante avec trois nouveaux casques : l'Aventho 200 supra-auriculaire, les écouteurs open-ear Amiron 200 et l'Amiron Zero que vous clipsez sur vos oreilles.

Aventho 200 : contour d'oreille pliable avec batterie monstrueuse

L'Aventho 200 s'adresse aux passionnés de supra-auriculaires qui se déplacent souvent - les Aventho 200 se plient en effet de manière assez compacte au niveau de l'arceau en aluminium et se transportent ensuite dans la pochette fournie. L'écouteur est équipé de transducteurs de 45 millimètres qui garantissent des basses puissantes et des aigus bien définis. Pour le silence en déplacement, il est équipé d'une réduction de bruit active, mais aussi d'un mode de transparence pour percevoir les bruits extérieurs si nécessaire.
Un point fort pour moi : la batterie remplaçable. Elle tient jusqu'à 63 heures si l'ANC est désactivé, 40 heures avec l'ANC. Si vous enlevez le coussinet d'oreille, vous pouvez retirer le module de batterie et le remplacer. Vous pouvez obtenir un remplacement auprès du fabricant. Bluetooth 5.4 avec multipoint et Google Fast Pair augmentent le confort. L'Aventho 200 sera disponible en noir et en gris nordique au quatrième trimestre 2025 et commencera à un prix de 249 euros. Il n'y a actuellement pas encore de prix en francs.

Pliable et avec une batterie de tueur : l'Aventho 200.
Pliable et avec une batterie de tueur : l'Aventho 200.
Source : Beyerdynamic

Amiron 200 : écouteurs ouverts - également avec une batterie monstre

Pour les coureurs et les amateurs de fitness, Beyerdynamic lance l'Amiron 200. L'Earbud épouse le contour de l'oreille grâce à un arceau et reste ainsi stable lors de mouvements rapides. La conception ouverte vous permet d'entendre les bruits environnants. Vous évitez les bruits de pas et entendez le bruit de la circulation et les autres bruits environnants. Il n'y a pas d'embouts à mettre dans vos oreilles.

Une architecture ouverte pour faire du jogging : Amiron 200.
Une architecture ouverte pour faire du jogging : Amiron 200.
Source : Beyerdynamic

Certifié IP54, l'Amiron 200 résiste à la sueur et aux averses. L'autonomie de la batterie peut atteindre 36 heures - recharge dans l'étui comprise. L'Amiron 200 sera également disponible au quatrième trimestre 2025 - son prix est de 175 euros. Il est disponible en noir, blanc et sport.

Amiron Zero : le clip d'oreille avec musique

Amiron Zero s'appuie sur un design de clip où les petits haut-parleurs sont placés à l'extérieur de l'oreille. Vous le clipsez sur votre oreille, comme une boucle d'oreille perlée. L'avantage est qu'il y a peu de pression sur votre oreille et qu'il n'y a pas de bouchon qui appuie dans l'oreille.

Clipper à l'oreille pour éviter la pression dans l'oreille : Amiron Zero.
Clipper à l'oreille pour éviter la pression dans l'oreille : Amiron Zero.
Source : Beyerdynamic

Il y a également une protection IP54 et l'autonomie de la batterie est d'environ 20 heures. Ce casque sera également commercialisé au quatrième trimestre et coûtera 149 euros. Là encore, les couleurs sont le noir, le blanc et le sport (voir photo).

Photo d’en-tête : Beyerdynamic

Cet article plaît à 8 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Depuis que j'ai découvert comment activer les deux canaux téléphoniques de la carte RNIS pour obtenir une plus grande bande passante, je bricole des réseaux numériques. Depuis que je sais parler, je travaille sur des réseaux analogiques. Un Winterthourois d'adoption au cœur rouge et bleu. 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés + tendances

    Le sac à dos "AirPack" de Bravest Studios semble étrangement familier

    par Laura Scholz

  • Nouveautés + tendances

    Wesley : des écouteurs rétro au look années 80 avec USB-C

    par Jan Johannsen

  • Test de produit

    Philips Écouteurs sport intra-auriculaires : bon marché, mais pas un modèle haut de gamme

    par Siri Schubert

Commentaire(s)

Avatar