
J'ai pris en main le Dyson "Airstrait" - une première impression
Le nouveau Dyson "Airstrait" devrait être disponible en Suisse début 2024. J'ai déjà pu l'essayer brièvement. Cela vaut-il la peine d'attendre ?
Dyson a en effet invité la presse et les influenceurs à ses Media Days à Malmesbury, en Angleterre, où l'entreprise technologique a son siège. J'ai pu y découvrir l'appareil en avant-première.
Hands-on
Ce qui me frappe en premier lieu : L'"Airstrait" tient mieux dans la main que l'"Airwrap" en raison de sa silhouette aplatie et il est aussi plus léger au toucher. L'outil pèse également moins lourd que le "Corrale".
Beaucoup de boutons, différents réglages. Je dois avouer que je n'ai pas encore compris quel bouton sert à quoi. Au-dessus des boutons se trouve un petit écran qui m'indique les réglages que j'ai sélectionnés. Je n'ai essayé que le mode "Wet". Il s'agit du mode qui sèche les cheveux mouillés tout en les étirant. Le mode sec permet également de lisser une crinière sèche.
Pour cela, j'ai d'abord mouillé quelques mèches à l'aide d'un spray d'eau, puis je les ai passées dans les plaques.
Je dois avouer que mes yeux se sont écarquillés d'incrédulité. Cela se fait en un clin d'œil. Une seule bouffée et les cheveux sont complètement secs en quelques secondes. Pas étonnant avec les 12 litres d'air qui passent par les buses chaque seconde. Les mèches sont lisses, mais pas droites comme avec un fer chaud. La finition est naturelle et soignée.
Egalement passionnant : l'appareil n'accélère à fond et ne devient plus bruyant que lorsque vous comprimez les plaques. Du point de vue du bruit, je trouve l'"Airstrait" agréable, justement parce qu'il fait lui-même ces pauses plus silencieuses dès que les plaques se séparent à nouveau.
Pour en savoir plus sur les spécifications techniques de l'"Airstrait", consultez cet article : [[marketingpage:27727]]
Photo de couverture : Natalie HemengülEn tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher






