
LEGO ne le reconnaît pas - La pierre Nils devient une cible
La brique LEGO Nils voulait changer son monde. Mais l'emploi de rêve qu'il occupait en tant que bloc de béton l'a plongé au cœur d'une absurde bataille juridique avec son ancien employeur, LEGO.
L'histoire qui suit se lit comme une crise de créativité fictive d'un rédacteur de jouets, mais elle est basée sur des faits réels.
Nouveau travail - nouveaux problèmes
Le travail de briqueteur de béton était exactement ce dont il avait besoin : stabilité, ordre, fiabilité. Il était heureux de cette étape de sa carrière. Et pourtant, il se surprenait parfois à regretter ses anciens collègues Lego - surtout les petits personnages avec leurs coiffures de travers et leurs éternels sourires. Ils ne connaissaient rien à l'électricité statique, mais ils avaient plein d'histoires à raconter
Maintenant, la journée commençait à huit heures précises : Nils s'est placé avec précision entre ses collègues - des blocs de béton gris et massifs. Les petites conversations étaient rares - tout au plus un «Moin» sec ou des plaintes occasionnelles sur la météo. De temps en temps, quelqu'un marmonnait quelque chose sur la poussière du chantier ou la qualité du ciment.
Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du matin au soir.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher
