Capture d'écran YouTube / Casey Neistat
En coulisse

Les 10 meilleures vidéos sur l'Apple Vision Pro

Samuel Buchmann
13/2/2024
Traduction: traduction automatique

Les nouvelles lunettes d'Apple font le bonheur de la communauté YouTube. On expérimente, on réfléchit et on détruit.

Cela fait un peu plus d'une semaine que le "Spatial Computer" d'Apple est sur le marché américain. Depuis, YouTube explose de contenus Vision Pro. Outre les rapports de test conventionnels, d'autres vidéos intéressantes, drôles et absurdes sont également disponibles. Voici dix des meilleures.

50 heures dans la Vision Pro

C'était inévitable : des gens qui portent les Vision Pro le plus longtemps possible au quotidien. Si les lunettes ne sont pas conçues pour cela, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un contenu divertissant. L'une des meilleures vidéos utilisant ce concept est celle de Ryan Trahan. Magnifique socially awkward.

Le vlogueur d'O.G. s'exprime

La vidéo du parrain du vlogging Casey Neistat ne peut pas manquer dans cette liste. Un bon storytelling, un grand montage, New York, un skateboard électrique. J'adore ça. Ne reproduisez pas la scène d'intro, s'il vous plaît.

Vision Bros sont les nouveaux glassholes

Les lunettes AR en public font aussi froncer les sourcils. Dès les premiers jours, quelques Idioten contemporains sur-enthousiastes se sont filmés, par exemple, en train de conduire avec les Vision Pro. Bridget Carey de "CNET" voit dans les "Vision Bros" les successeurs des "Glassholes", qui se sont rendus impopulaires avec les lunettes de Google.

Destruction brutale

JerryRigEverything assouvit les fantasmes de violence de tous les détracteurs d'Apple. Comme à son habitude, Zack Nelson s'attaque au Vision Pro avec un couteau, des outils tranchants et un briquet. Aïe.

Destruction en douceur

Il y a moins de brutalité chez iFixit. Dans sa première vidéo de teardown, le portail a démonté le Vision Pro aussi délicatement que possible. Ce n'est pas si simple. Comme prévu, le score de réparabilité est mauvais - 4 sur 10. Dans la deuxième vidéo, iFixit analyse le matériel plus en détail, notamment les écrans.

Le potentiel de la réalité augmentée

Cloé Abram s'interroge avec Marques Brownlee sur le potentiel de la réalité augmentée. La téléportation, anyone?

PoV en amuse-gueule

La courte vidéo du point de vue de l'utilisateur de la chaîne totalement inconnue "Himels Tech" s'est propagée de manière virale. Elle vous donne une bonne idée de ce que cela donne en pratique dans les lunettes. Vous trouverez d'autres points de vue sur la chaîne YouTube https://www.youtube.com/@himelstech/videos.

Vision Pro dans l'avion

Transformer l'avion en salle de cinéma est l'une des applications phares de Vision Pro. Nikias Molina l'a essayée et vous montre dans une vidéo détaillée ce qui vous attend.

Codage dans la Vision Pro

Alex Ziskind teste les produits pour voir s'ils sont pratiques du point de vue d'un développeur de logiciels. La Vision Pro a sans doute du potentiel, mais aussi un défaut fatal : impossible de boire du café.

Une marge de progression

Le YouTuber tech Marques Brownlee a publié toute une série de vidéos sur le Vision Pro. Dans la dernière en date, il évoque les inconvénients de la première génération de l'appareil : les expériences ne peuvent pas être partagées, les dispositions des fenêtres ne peuvent pas être enregistrées. Et la technologie a encore une marge de progression.

Vous n'avez pas trouvé votre vidéo préférée ? Postez-la dans les commentaires.

Photo d’en-tête : Capture d'écran YouTube / Casey Neistat

Cet article plaît à 29 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Mon empreinte digitale change régulièrement au point que mon MacBook ne la reconnaît plus. Pourquoi ? Lorsque je ne suis pas assis devant un écran ou en train de prendre des photos, je suis probablement accroché du bout des doigts au beau milieu d'une paroi rocheuse. 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Mordu-es Épisode 17 : Les problèmes d'innovation d'Apple

    par Samuel Buchmann

  • En coulisse

    « Le Vision Pro peut isoler, mais il peut aussi nous connecter »

    par Samuel Buchmann

  • En coulisse

    "Adobe Firefly" : L'application web génère désormais des vidéos d'IA

    par Michelle Brändle

13 commentaires

Avatar
later