
Les navigateurs IA arrivent

Perplexity a présenté un navigateur doté d'un agent IA omniprésent qui répond aux questions sur le contenu et effectue des tâches. Selon certains rapports, OpenAI se lancera également bientôt dans le secteur des navigateurs.
Un agent IA au lieu d'une liste de liens
Une autre fonctionnalité est l'assistant IA intégré, qui peut répondre à des questions contextuelles sur les pages Web ou sur d'autres contenus à l'écran. Par exemple, vous pouvez demander directement des informations de fond pendant que vous lisez une page d'actualités. Comet se charge également de tâches telles que la réservation d'hôtels, la commande de produits ou la comparaison de soldes si vous le souhaitez.
Techniquement, Comet est basé sur Chromium, comme de nombreux autres navigateurs. Il est actuellement disponible pour Windows et Mac. Il n'est disponible que pour les abonnés à Perplexity Max. Celui-ci coûte la coquette somme de 200 dollars US par mois. Plus tard, Comet devrait être accessible à un public plus large.
Perplexity n'est pas seul


Mon empreinte digitale change régulièrement au point que mon MacBook ne la reconnaît plus. Pourquoi ? Lorsque je ne suis pas assis devant un écran ou en train de prendre des photos, je suis probablement accroché du bout des doigts au beau milieu d'une paroi rocheuse.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher