
Microsoft ferme les studios derrière "Prey", "Redfall" et "Hi-Fi Rush
Les studios Bethesda Arkane, Tango Gameworks et Alpha Dog vont être dissous. Les membres du personnel ont été informés par e-mail.
Le troisième studio du groupe est Alpha Dog. Avec "Mighty Doom", ils ont adapté le jeu de tir culte au smartphone. Le jeu se joue en vue aérienne et le Doomguy ressemble à une adorable figurine à collectionner, comme dans le jeu principal. Le jeu sera arrêté le 7 août.
Booty justifie cette décision notamment comme suit : "Nous prenons ces décisions difficiles pour nous donner les moyens d'investir davantage dans d'autres parties de notre portefeuille et de nous concentrer sur nos jeux prioritaires", notamment les extensions de "Starfield" et de "Fallout 76", ainsi que le nouveau "Indiana Jones and The Great Circle".
La vague de licenciements dans l'industrie du jeu vidéo a donc déjà dépassé celle de l'année dernière.
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher