
Orange Cream : le nouveau goût de Coca-Cola arrive-t-il chez nous ?
Coca-Cola a lancé une nouvelle saveur, Orange Cream. Pour l'instant, seuls les Etats-Unis et le Canada peuvent profiter de ce nouveau cola. Le but est d'éveiller des souvenirs d'enfance et d'augmenter les ventes.
Mais en ce qui concerne les nouvelles boissons sucrées, je suis manifestement réfractaire à l'apprentissage. Car depuis que Coca-Cola a encore annoncé un nouveau parfum - Orange Cream - j'ai hâte de pouvoir le goûter. Et rien ni personne ne pourra m'en empêcher.
Orange C.R.E.A.M.
Comme le suggère la publicité avec le camion de glaces et une chanson des années 90 de Mariah Carey, Coca-Cola Orange Cream surfe sur la vague de la nostalgie. Son goût est censé rappeler les souvenirs d'enfance de l'Orange Creamsicle - une glace à la crème en bâtonnets aromatisée à l'orange en quelque sorte.
Un nouvel essai après la débâcle de Spiced
On peut se demander quand et si le nouveau goût de cola sera officiellement lancé en Europe et en Suisse. Le service de presse de Coca-Cola Autriche & Suisse écrit en tout cas sur demande:
"Malheureusement, il semble que Coca-Cola Orange Cream ne sera disponible qu'aux États-Unis et au Canada dans un avenir prévisible."
Coca-Cola Spiced était également vendu uniquement en Amérique du Nord. Néanmoins, j'ai pu le goûter ici aussi (il était ... plus médium). Tôt ou tard, Orange Cream franchira elle aussi l'Atlantique. Mes papilles gustatives s'en réjouissent et s'en inquiètent déjà.
Mais avant cela, il y a d'autres dégustations à faire. Actuellement, un Dr. Pepper Creamy Coconut attend mon jugement dans le réfrigérateur. J'aime Dr. Pepper et la noix de coco. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Que pensez-vous des boissons sucrées ? Avez-vous un favori ? Dites-le dans les commentaires.
Je suis un papa et un mari pur-sang, un nerd et un éleveur de poulets à temps partiel, un dompteur de chats et un amoureux des animaux. J'aimerais tout savoir, mais je ne sais rien. Je sais encore moins de choses, mais j'en apprends tous les jours. Ce qui me plaît, c'est le maniement des mots, parlés et écrits. Et c'est ce que je peux démontrer ici.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher