Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Guide

Pourquoi je préfère les produits crémeux aux poudres, malgré leurs inconvénients

Natalie Hemengül
13/7/2022
Vidéo: Valentina Sproge-Werndli

Des blushs crémeux, des bronzers crémeux, des illuminateurs crémeux ; en matière de maquillage, « cream » est la texture du moment. Mais qu'est-ce qui la différencie de la poudre ?

Autrefois, la poudre était la base de toute chose. Du moins dans l'univers de la beauté. Mais la concurrence a rattrapé son retard. Depuis, tout ce qui se présentait autrefois de manière classique sous forme de poudre, vous le trouvez de plus en plus souvent aussi en version crémeuse ou même liquide. Ces deux derniers étés, j'avais l'impression que les marques ne sortaient que des bronzeurs et des blushs à la texture crémeuse. Dans la vidéo ci-dessus (en suisse allemand), je vous explique quels sont les avantages et les inconvénients des deux options et laquelle est la plus adaptée à vos besoins.

Dans la série de vidéos « Astuces de maquillage », je vous partage mes conseils de maquillage et je mets à l'épreuve des produits à la mode et des produits douteux.

Cet article plaît à 13 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Comment faire tenir votre maquillage en été

    par Natalie Hemengül

  • Guide

    Appliquer le fond de teint : pourquoi les mains me dégoûtent et pourquoi les éponges ne sont pas faites pour être utilisées à sec

    par Natalie Hemengül

  • Guide

    On parie que vous ne lavez pas vos pinceaux assez régulièrement ?

    par Natalie Hemengül

2 commentaires

Avatar
later