
Réparabilité coûteuse chez Bang & Olufsen : Beoplay H100 coûtent 1500 francs

Bang & Olufsen est de retour sur le marché des écouteurs. Les nouveaux supra-auriculaires haut de gamme Beoplay H100 permettent de remplacer presque toutes les pièces lorsqu'elles tombent en panne. Ils sont également compatibles avec le Dolby Atmos.
Bang & Olufsen justifie ce prix par des matériaux, une meilleure réduction du bruit et une meilleure interchangeabilité des pièces. Il en résulte une durée de vie plus longue.
Tout est interchangeable
Dolby Atmos fait ses débuts, batterie plus faible que son prédécesseur
La musique est diffusée par deux haut-parleurs de 40 millimètres de large, fabriqués en titane. Ils prennent en charge l'audio Hi-Res (96 kHz/24 bits) et le son spatial Dolby Atmos, y compris l'audio spatial intégré avec head-tracking intégré. Le head tracking signifie qu'une image sonore en 3D est simulée et s'adapte aux mouvements de votre tête
BO, comme on l'appelle chez Bang & Olufsen, a également amélioré la réduction active du bruit. Désormais, dix microphones mesurent la fréquence des bruits environnants gênants. Cela permet de doubler les performances de l'ANC. Sur le côté des oreillettes se trouve un bouton haptique que vous pouvez utiliser pour basculer entre le mode ANC et le mode transparent.
Un recul de la batterie, mais un chargement rapide
La durée de vie de la batterie du H100 est de 32 heures (avec l'ANC activé). C'est une valeur forte, mais tout de même en léger recul par rapport au H95 qui atteint 38 heures. Si vous activez Spatial Audio et Head Tracking, la durée de vie de la batterie du H100 diminue encore de deux heures.
Le Beoplay H100 sera disponible en plusieurs couleurs : Infinite Black, Sablier et Sunset Apricot. On ne sait pas encore quand elles seront disponibles chez nous.


Depuis que j'ai découvert comment activer les deux canaux téléphoniques de la carte RNIS pour obtenir une plus grande bande passante, je bricole des réseaux numériques. Depuis que je sais parler, je travaille sur des réseaux analogiques. Un Winterthourois d'adoption au cœur rouge et bleu.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher