
Guide
Vous ne savez pas à quel point vous avez besoin de cette astuce de décoration avant de l'essayer.
par Pia Seidel

La déco intérieure peut être comparée à une publicité. Elle doit vous séduire en douceur, vous et votre regard, et rien ne doit être laissé au hasard. Chaque objet a une place prédéfinie, même dans la cuisine.
Avec un plateau, tout est au même endroit et le plan de travail a l’air plus rangé. En même temps, vous évitez les taches : si de l’huile ou autre coule, cela ne ronge pas immédiatement la surface, ce qui est particulièrement avantageux si vous êtes en location.
Vous pouvez reprendre cette astuce toute simple. Regroupez vos épices et vos bouteilles d’huile sur un plateau au lieu de les éparpiller partout. Elles sont ainsi mieux mises en valeur. Rangez tout en fonction de la taille et de la forme : les petites bouteilles devant et les grandes derrière. Si tous les objets sont de la même taille, il suffit de créer des différences de hauteur en plaçant des soucoupes en dessous.
Photo d’en-tête : OyoyComme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficherLes décoratrices et décorateurs d’intérieur font attention à presque tous les détails. Même l’huile et le vinaigre font partie intégrante de la déco. Comme ce duo est utilisé en permanence dans la cuisine, il est finalement rarement rangé dans l’armoire. Le problème : si vous possédez une douzaine de bouteilles partout dans la salle à manger, cela crée une certaine agitation et le regard passe d’un objet à l’autre à la place de se poser. Pour que les bouteilles d’huile ne traînent plus en vrac, les pros du homestyling comme celles et ceux de House Doctor utilisent un plateau.


