HP CR324A
EUR159,–

HP CR324A


Question sur HP CR324A

avatar
Raphabazz

il y a 4 ans

Tout d'abord, soyons clairs : Oui, le problème de "tête d'impression manquante, endommagée ou non reconnue" est un "point de rupture" intégré et se déclenche après tant d'impressions (ou lors de l'utilisation d'encre de tiers, ou ...). Rien de nouveau - HP a un outil qui annule le blocage en 2 secondes environ. Si vous avez de la chance, vous le trouverez sur le net avec quelques virus et chevaux de Troie - mais l'erreur reviendra jusqu'à ce que la tête d'impression d'origine soit supprimée - après quoi, les 'anciennes' têtes d'impression fonctionneront à nouveau (voir les autres ici). Question : Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser cette tête après avoir essayé la méthode du 'code de service' (réinitialisation logicielle) ?

Avatar
avatar
Raphabazz

il y a 4 ans

Réponse utile

J'y ai pensé aujourd'hui : Il faudrait voir s'il est possible de 'tromper' le système en échangeant les têtes d'impression usagées entre elles. Des témoignages (ici aussi) de personnes qui, après avoir installé une nouvelle tête, ont pu réutiliser l'ANCIENNE, indiquent que cela pourrait fonctionner. En d'autres termes, le système n'est pas assez "intelligent" pour reconnaître une ancienne tête d'impression. Cela pourrait signifier qu'il ne reconnaît pas non plus la différence entre une 'nouvelle' et une 'autre' (ancienne) :-))

avatar
Anonymous

il y a 4 ans

J'ai eu le même problème avec la tête d'impression au début de l'année, j'ai eu le message d'erreur d'une heure à l'autre. HP ne voulait rien savoir et ne pouvait pas me vendre une nouvelle tête d'impression, on m'a donc dit d'acheter une nouvelle imprimante, ce que j'ai fait, mais qui n'a pas les mêmes fonctions que la 8620.
Par hasard, j'ai vu cette tête d'impression sur Digitec, je l'ai achetée, installée et tout est redevenu comme avant. De mon point de vue, l'investissement de 120 CHF était tout à fait justifié, mais les 105 CHF pour l'imprimante proposée par HP étaient une décision totalement erronée.

avatar
selcom-it

il y a un an

La procédure suivante a fonctionné aujourd'hui sur mon Officejet pro 8620 (2016) : Ouvrir la trappe, laisser le chariot en position de changement, couper l'alimentation, retirer la tête d'impression et nettoyer les contacts avec de l'alcool. Comme la cartouche noire était pratiquement vide, je l'ai remplacée en même temps. Et voilà, après l'avoir installée et mise en marche, le message "cartouche d'impression originale installée" est apparu et le message de la tête d'impression a disparu ! Je pense que le remplacement simultané d'une cartouche a trompé le système, car 2 fois auparavant, le simple fait de nettoyer/remettre la tête n'a pas aidé.

avatar
Anonymous

il y a 4 ans

J'ai également eu ce problème cette année : la première fois, il a suffi de nettoyer soigneusement la tête d'impression avec un nettoyant pour buses (https://www.youtube.com/watch), je n'ai malheureusement trouvé le nettoyant correspondant que chez pearl. La deuxième fois, j'ai dû remplacer la tête d'impression par ce produit et tout fonctionne comme neuf.