Polo, problèmes de col
Sur beaucoup de polos, après avoir été portés 3 ou 4 fois et lavés, le col se plie de façon disgracieuse. Quelqu'un connaît-il une marque qui n'a pas ce problème ?

1
Sur beaucoup de polos, après avoir été portés 3 ou 4 fois et lavés, le col se plie de façon disgracieuse. Quelqu'un connaît-il une marque qui n'a pas ce problème ?
1
Qu'en est-il de la mode biologique et durable ? Il n'y a même pas de case à cocher pour cela. Ce n'est pas si progressiste que ça, n'est-ce pas ?
26
19
Pour les t-shirts, il serait pratique de pouvoir également trier les produits par nombre de produits dans le lot. De plus, cette information n'est pas disponible, du moins pour les T-shirts que j'ai vus et qui sont vendus par lot de 3.
2
Je suis à la recherche d'un t-shirt pour une occasion particulière et j'apprécie le large choix que vous proposez. La possibilité de filtrer par sexe, taille, type, marque et couleur est très utile. Amitiés, Felix
0
Bonjour Quelle est la différence entre un Switcher Bob et un Whale. La Whale est à peine deux fois moins chère. La qualité est-elle meilleure avec le bob ? Merci beaucoup
3
1
Hey galaxus, Vous pensez qu'il est possible d'obtenir ces produits ? https://hypebeast.com/2018...
1