Aarke

11 discussions dans Aarke

Commencer la discussion
    yvesswitzerland il y a 4 mois dans Aarke

Une marque, un produit - mais des tailles de filetage différentes !

Regardez attentivement lorsque vous commandez des bouteilles de rechange. Les différents modèles de fontaines à eau Aarke ont des tailles de filetage différentes. C'est tellement ennuyeux et un peu stupide de harceler les clients de la sorte.

0

gerhard.joller il y a 4 ans dans Aarke

Bouteilles alternatives pour les fontaines à eau Aarke

Bonjour à tous ! Quelles sont les alternatives aux bouteilles Aarke traditionnelles ? Comme beaucoup d'autres, j'ai eu un problème avec le couvercle métallique de la bouteille qui s'est détaché. Je l'ai collé et le problème a été résolu pendant un certain temps, mais j'ai remarqué que de la moisissure s'est formée entre le fond de la bouteille et le couvercle métallique. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de nouvelles bouteilles, mais je ne peux plus me contenter des bouteilles d'origine défectueuses. Les commentaires sur Internet concernant la compatibilité avec les bouteilles Sodastream se contredisent et les bouteilles en verre Mysoda ne sont plus disponibles nulle part. Quelqu'un connaît-il par expérience de bonnes alternatives compatibles avec les appareils Aarke ? Ou quelqu'un sait-il si les nouvelles bouteilles Aarke du Carbonator III sont également disponibles séparément ? Elles semblent avoir un couvercle en métal avec un bouchon à vis. Merci beaucoup pour votre aide !

+2

10

Anonymous il y a 2 ans dans Aarke

Ajouter les granulés de filtration "Pure" à la gamme de produits

Pourriez-vous ajouter "Pure" à la gamme ? Actuellement, il n'y a que la variante "Enriched". https://www.galaxus.ch/de/s2/product/aarke-filter-refill-3-pack-enriched-dekanter-21826428

1

Anonymous il y a 2 ans dans Aarke

Bouteilles en verre supplémentaires pour Aarke Pro

Est-il possible de lister les bouteilles en verre originales comme accessoires ?

2

niiki il y a 4 ans dans Aarke

aarke Bulleur d'eau III

Avez-vous le Aarke III en couleur argent et à quel prix ?

1

5 discussion sur 11

Ordre des
discussions