Full HDMI vers Full HDMI
Bonjour à l'équipe de Digitec Galaxus, Est-il possible d'ajouter le câble Atomos full HDMI à full HDMI à la gamme ? Sans ce câble, le Ninja V Recorder ne m'apporte malheureusement pas grand chose.

2
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Bonjour à l'équipe de Digitec Galaxus, Est-il possible d'ajouter le câble Atomos full HDMI à full HDMI à la gamme ? Sans ce câble, le Ninja V Recorder ne m'apporte malheureusement pas grand chose.
2
Mesdames et Messieurs J'ai commandé chez vous des AirPods Max neufs le 30/07/2025 et j'ai reçu un retour. J'avais préalablement contacté votre société par téléphone afin de m'assurer de l'authenticité (scellé) de la marchandise. L'affirmation qui m'a été confirmée par téléphone, à savoir qu'il s'agissait de NOUVEAUX PRODUITS SCELLÉS originaux, s'est avérée fausse. La conversation a d'ailleurs été enregistrée. Les AirPods Max que vous avez livrés ne correspondent pas à la description de l'article. Contrairement à ce que vous avez indiqué, il ne s'agit pas d'un produit neuf, mais d'un produit retourné. Ces pratiques commerciales sont incompréhensibles, d'autant plus que les retours sont proposés sur votre site à un prix nettement inférieur. La commande des AirPods Max a été passée le 30 juillet et reçue le 02 août. Après vérification, il s'avère que le produit a été enregistré par Apple le 22 mai 2025. Par conséquent, une partie importante de la garantie normale d'Apple (environ deux mois et demi) a déjà expiré. De plus, l'emballage d'origine n'était pas scellé, comme c'est généralement le cas pour les produits Apple neufs. Pour ces raisons, j'exerce mon droit de retour et renvoie les AirPods Max. En contrepartie, j'attends un remboursement immédiat de mon paiement déjà effectué. Je recommande à tous les acheteurs qui vous commandent des produits Apple de s'assurer que l'emballage est encore sous film plastique. Dans le cas contraire, il est probable que l'article ait déjà été vendu et retourné plusieurs fois.
0
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la longueur du câble de connexion entre le subwoofer et la barre de son du lien en question. https://www.digitec.ch/it/s1/product/sony-bravia-theatre-system-6-1000-w-51-canali-soundbar-56685817 merci
1
La voiture télécommandée RC Monster Truck Shark (19588776) est vraiment super. Malheureusement, notre cadet a perdu le câble de chargement de la batterie. Et il est inconsolable car il ne peut plus conduire la voiture. Où puis-je en trouver un de rechange ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Meilleures salutations et un grand merci, Sabine
2
Bonjour à tous, pour remplacer mon iMac M1 qui fait du bruit de ventilateur depuis 3 mois, je me suis tourné vers les HP OmniStudio. Je vois ici quatre modèles (1859 CHF, 1588 CHF, 1939 CHF et 1523 CHF) qui semblent tous pratiquement identiques dans leurs caractéristiques techniques. Où peuvent être les différences ? De plus, certaines données ne semblent pas correspondre, comme par exemple : pas d'USB-C sur l'un et 32 Go de SSD sur l'autre. Quelqu'un sait-il s'ils sont silencieux ? Merci beaucoup !
1
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Je commence mes études en septembre et j'ai un budget entre 800 et 1000 CHF pour l'achat d'un nouvel ordinateur. Je l'utiliserai entre autres pour ARGIS, Matlab et d'autres logiciels similaires. Pouvez-vous me recommander un bon ordinateur qui se situe dans cette fourchette de prix ? Merci beaucoup
7
5 discussion sur 24 189