Ecofiltro
Bonjour à tous Je serais intéressé par l'ajout des produits Ecofiltro à votre assortiment. J'utilise le 5L depuis environ un an et je suis ravi de la qualité de l'eau et du peu d'entretien nécessaire. Santé !
0
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Bonjour à tous Je serais intéressé par l'ajout des produits Ecofiltro à votre assortiment. J'utilise le 5L depuis environ un an et je suis ravi de la qualité de l'eau et du peu d'entretien nécessaire. Santé !
0
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.
0
Ce n'est pas la première fois. Il est écrit "en stock" et "livraison demain". Malheureusement, vous ne pouvez pas respecter cela une autre fois. Tout simplement très ennuyeux quand on a besoin du produit. Je commanderai à nouveau ailleurs. Pourquoi ne pas être honnête lors de la commande ?
0
Ciao les gars, allez-vous toujours proposer le nouveau Pixapresso ? Ce serait vraiment génial si vous pouviez les obtenir de vous. Voici le lien : https://wacaco.com/products...
0
Quelles sont les possibilités d'améliorer mon Internet DSL de Wingo. Configuration actuelle : Performance Wingo Téléchargement environ 350 mbps / Téléchargement 100 mbps Matériel : Internet-Box 3 et 3x WLAN-Box 2 comme répéteur. Selon les zones de la maison, je ne reçois que des vitesses de 100 down et 6 up. J'aimerais passer à Ubiquiti Cloud Gateway Ultra et y ajouter quelques Ubiquiti U6 pour améliorer les performances. Est-ce que cela fonctionnerait ? Merci de votre aide
2
5 discussion sur 24 177