Livraison
Quand vais-je recevoir ma commande ?

5
Quand vais-je recevoir ma commande ?
5
Bonjour, Je souhaiterais équipé le chalet de mes parents d'un routeur 5G, leur chalet ne disposant d'aucune liaison filaire. Une antenne sunrise 5g se trouve non loin de chez eux, mais la réception à l'intérieur est mauvaise. J'avais pensé à installer un routeur avec une antenne à l'extérieur pour la réception 5G, auriez-vous des recommandations? J'ai trouvé ce kit, pensez-vous qu'il conviendrait? https://www.galaxus.ch/fr/s1/product/zte-mc889t3000-routeur-35513313?tagIds=7-1377 Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
4
https://pettihome.shop/collection... Lorsqu'il s'agit de rendre la chambre à coucher agréable et confortable, deux protagonistes se distinguent toujours : les édredons et les housses de couette. Tous deux jouent un rôle important, mais leurs fonctions, leurs avantages et leurs styles sont différents. Voyons ensemble comment déterminer celle qui vous convient le mieux.
0
Le diamètre semble toujours être identique. Qu'en est-il de la longueur ? Il semble y avoir à la fois 120mm et 130mm. Éventuellement d'autres. La longueur pourrait-elle être définie comme un filtre ?
2
Bon sang, Digitec - ce n'est pas si difficile que ça : Je regarde maintenant les powerbanks et je vois 36 pièces qui, selon vos indications, ont une capacité inférieure à 100 mA. Bien entendu, ces valeurs ne sont pas correctes. Il serait facile de fixer des limites pour certains champs, en dehors desquelles un être humain (comme c'est démodé, je sais...) doit jeter un œil. Mais au lieu de cela, il y a la possibilité que les clients signalent des valeurs erronées - dans ce cas, l'adaptation du logiciel en valait plutôt la peine... Avec des données correctes, je trouverais les fonctions de filtrage extrêmement utiles, mais comme ça... Peut-être que la communauté peut faire un peu pression sur ce point ? Qu'en pensez-vous ?
0
J'ai un disque dur WD 14TB (d'occasion, pas de Digitec) qui ne démarre plus. Y a-t-il quelque chose à faire. (je n'ai pas vraiment besoin des données qu'il contient) ? En d'autres termes, combien coûterait une réparation... ?
0
5 discussion sur 24 313