Bosu Pro NexGen vs Bosu Balance trainer - 2893
Pouvez-vous me donner les différence entre le Bosu Pro NexGen et le Bosu Balance Trainer -2893 ?

1
Pouvez-vous me donner les différence entre le Bosu Pro NexGen et le Bosu Balance Trainer -2893 ?
1
Je cherche un ordinateur portable de jeu pour une collègue. Elle a très peu ou 0% de connaissances en informatique. Je suis moi-même un fan inconditionnel d'Intel et oui. Son budget est de 500-1500 CHF, mais le moins cher est le mieux. Il est prévu de l'utiliser pour des jeux sympas, mais il ne doit pas être obsolète au bout d'un an et il doit avoir assez de marge pour des titres plus exigeants (pas de jeux de tir, pas de montage vidéo ou autre), de plus il ne doit pas être un ordinateur portable haut de gamme. L'offre est très large et je ne sais vraiment pas ce qui pourrait correspondre. Je serais heureux de recevoir des idées avec des liens ou des noms de produits. Les mentions multiples sont les bienvenues :) Lg Orinoko
2
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?
11
Bonjour à tous, Est-il possible d'amplifier le signal dans un endroit un peu éloigné à l'aide d'une antenne ou autre afin d'obtenir une réception ? Je pense qu'il y a un signal très faible mais il est vraiment minime et l'appareil mobile n'est pas connecté en temps normal. De quoi ai-je besoin ? Merci beaucoup.
3
Bonjour à tous ! J'aimerais installer Sonos chez moi. Je n'ai pas encore de produit Sonos. Que recommanderiez-vous pour un appareil ? Chambre d'enfant / chambre à coucher et dans le salon. Existe-t-il un bon kit de démarrage ? Peut-on utiliser plusieurs comptes en même temps ? (chambre d'enfant/séjour) ? Merci pour votre aide. Salutations Schwingiii
3
Je suis actuellement chez Salt mais j'ai eu une assez mauvaise expérience avec eux en ce qui concerne le service à la clientèle. Je dirais qu'un problème sur quatre a été résolu de la manière dont je m'attendais à ce qu'il le soit et que le traitement a été orienté vers le client. Le dernier problème m'a achevé et j'ai dû faire face à des dépenses supplémentaires. Je me demande donc ce que les gens pensent de digitec mobile en termes de service à la clientèle. Bien sûr, j'apprécierais beaucoup tout point de vue sur un autre MVNO en Suisse.
3
5 discussion sur 24 420