Cat

5 discussions dans Cat

Commencer la discussion
    mitgel.me il y a 5 ans dans Cat

CAT S62 PRO

quand est-ce que vous avez le cat pro dans votre boutique ?

4

DuettCat il y a 5 ans dans Cat

Le successeur de la CAT S61 en vue ? Alternatives : BV 9900 pro, Ulefone Armor 7 ?

Bonjour Dominik B., bonjour aux utilisateurs de Digitec ! Je suis à la recherche d'un smartphone qui prend vraiment de bonnes photos et qui peut tomber ou plonger dans l'eau si nécessaire. Il peut être lourd et encombrant, le jeu n'est pas un problème, mais il doit avoir un bon écran et une grande batterie. Un laser et une caméra "thermique" (pour la visite de sources chaudes) seraient également cool. Le S61 est assez proche de tout cela, mais il semble un peu lent et les photos ne sont pas encore très bonnes. Quel pourrait être le modèle suivant. Je ne trouve aucune "CAT rumors" ou pipeline previews. BV 9900 pro et Ulefone Armor 7 me font aussi une bonne impression. Votre opinion ? Merci beaucoup et salutations, C.A.T. Oui... ce sont mes initiales .-)

2

poum il y a 6 ans dans Cat

Cat S48c

Quand peut-on s'attendre à voir le Cat S48c ?

5

ak2007 il y a 7 ans dans Cat

quand le Cat S61 sera-t-il disponible ?

Quand peut-on commander le Cat S61 chez vous ?

+5

12

Anonymous il y a 7 ans dans Cat

Sacs/sacs à dos Caterpillar

Qu'en est-il des sacs à dos et des sacs Caterpillar ? Je cherche depuis longtemps un sac à dos CAT, mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais.

1

Ordre des
discussions