Barre de son Home Denon 550
Quand la barre de son Denon Home 550 sera-t-elle disponible chez Digitec ? Je serais heureux de la commander chez Digitec. MfG

3
Quand la barre de son Denon Home 550 sera-t-elle disponible chez Digitec ? Je serais heureux de la commander chez Digitec. MfG
3
J'ai reçu deux haut-parleurs "Denon Home 150" en cadeau de Noël. (Malheureusement pas d'ici, car pas encore dans la gamme, il y a une discussion à ce sujet). Son : super, des basses très crispées et aussi puissantes ! Le problème : lors de la lecture de vidéos/films en streaming via un PC Windows avec un projecteur, le son n'est pas synchronisé avec Bluetooth. J'ai donc connecté les haut-parleurs à notre réseau domestique et ils s'affichent correctement dans le panneau de configuration. Cependant, je ne vois nulle part dans Windows la possibilité de sélectionner les haut-parleurs WLAN depuis le PC pour que le son de la vidéo passe par eux. Et l'application HEOS de Denon ne fonctionne malheureusement que sur les appareils mobiles. Est-il impossible de contrôler les haut-parleurs à partir d'un PC Windows via WLAN ? Ou existe-t-il un moyen de remédier au retard de Bluetooth ? Si les deux sont négatifs, existe-t-il chez Galaxus des haut-parleurs recommandés qui peuvent être sélectionnés à partir d'un PC Windows via WLAN pour diffuser le son de vidéos en streaming ou qui peuvent diffuser le son via Bluetooth sans retard dans cette utilisation ? (Nous avons un UE Boom 3, avec lequel le Bluetooth fonctionne sans problème et sans délai, mais il n'est pas très esthétique dans le salon et il est plutôt destiné à une utilisation mobile qu'à une utilisation fixe sur le secteur). Merci beaucoup pour votre aide !
1
Bonjour à tous Quelles sont les possibilités de mise à niveau d'un Denon AVR avec le DAB+ ? Concrètement, il s'agit de l'appareil Denon AVR-X1500H. Il est préférable de trouver une solution sans alimentation électrique supplémentaire. Merci d'avance pour votre soutien
0
Bonjour, avez-vous des informations sur l'arrivée de la nouvelle gamme Denon Home ? Elles semblent très prometteuses.
9
J'ai vu le Denon Heos Amp HS2 et je trouve que la possibilité de l'utiliser avec 2 enceintes colonne comme enceintes arrière avec un récepteur AV Denon comme surround est géniale car je ne veux pas poser de câbles. Ma question est maintenant de savoir si je peux utiliser un deuxième récepteur AV Denon à la place de l'ampli et l'assigner comme arrière ? Ce serait encore mieux car le récepteur AV a plus de connecteurs et je pourrais y brancher un lecteur LP, un lecteur de cassettes, etc. En d'autres termes, 1 emplacement pour la TV et la vidéo, 2 emplacements pour l'audio uniquement dans la même pièce, tout en l'utilisant comme sondeur pour les films. Merci
0