Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

DJI

31 discussions dans DJI

Commencer la discussion
    Schamen il y a 10 heures dans DJI

Déclaration de disparition : DJI Mini 5 Pro

Bonjour à l'équipe Galaxus Je voulais juste vous demander si vous n'aviez pas accidentellement perdu la DJI Mini 5 Pro sous une pile de grille-pain ou de brosses à dents sans fil ? Elle a été présentée il y a un temps fabuleux de 40 minutes - ce qui, en années de drones, représente environ trois éternités - et je ne la trouve tout simplement pas sur votre plateforme. 😱 J'ai déjà parcouru toutes les catégories, j'ai même pensé un instant qu'elle était peut-être répertoriée comme "animal de compagnie" (elle vous suit partout). Mais rien. Pas d'hélice à des kilomètres à la ronde. Si elle cherche encore son chemin à travers vos entrepôts numériques, donnez-lui un petit coup de pouce - je suis prêt à sacrifier mon compte. Avec mes salutations anticipées Schamano

0

Anonymous il y a 3 mois dans DJI

Disponibilité DJI Power 1000 et DJI Expansion Battery 2000

Quand ces Power Stations seront-elles à nouveau disponibles chez Galaxus ? Actuellement, elles n'apparaissent même pas dans la recherche. J'ai l'intention d'éviter la commande par colis postal depuis l'Allemagne. Merci pour votre réponse !

1

NotDLG il y a 3 mois dans DJI

DJI Osmo Action

J'ai acheté un ChinMount sur ChinMounts.com et ce support ne fonctionne pas avec le DJI Osmo Action. De quoi ai-je besoin pour pouvoir le fixer ?

1

Anonymous il y a 7 mois dans DJI

Qui cherche Dji Mavic 3 Cine Combo ?

Quelqu'un cherche un Dji Mavic 3 Cine Combo ? J'aimerais l'annoncer ici chez Digitec comme offre de revente.

0

pkounenis il y a 4 ans dans DJI

Dji Mavic Mini 2

Bonjour je voudrais vous demander quand il sera disponible à votre boutique Dji Mavic Mini 2 Merci !

3

TAMINO il y a 6 ans dans DJI

Dji Phantom 5

Pensez-vous que le Phantom 5 arrivera à la fin de l'année ? Pourquoi, pourquoi pas ? Sur le site officiel de Dji, les P4p sont maintenant en rupture de stock et ne seront plus produits. Cela fait plus d'un an qu'il y a des rumeurs, mais jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu. Le Phantom 4 pro est sorti en novembre, il y a 3 ans. Pensez-vous qu'il y a de fortes chances qu'il arrive à la fin de l'année ou au printemps prochain ?

+1

9

Schiiins il y a un an dans DJI

DJI SDR

Est-il prévu d'ajouter le nouveau système de transmission DJI SDR à votre assortiment. https://www.dji.com/ch...

2

Anonymous il y a 2 ans dans DJI

DJI Mavic Air 3

Est-ce que l'on sait déjà à partir de quand Digitec aura l'Air 3 dans son assortiment, ou à partir de quand il sera vendu ? Salutations

8

Échange / Vente

Echange / Vends Dji Mavic 3, 2 batteries, accessoires et contrôleur d'affichage Dji RC achetés chez Digitec contre un Dji Mavic 3 Pro DJI RC Controller.

0

Recherchez le nouveau Mavic 3 Pro / Vendez les modèles Dji

Recherche le nouveau Dji Mavic 3 Pro (sortie aujourd'hui). Vendez Dji Mavic 2 Pro, accessoires, valise, 2 batteries : 700 Dji Mini 2 Combo : 350.- Dji Smart Controller : 530.-

1

giovairo77 il y a 2 ans dans DJI

Cerco dji Smart controller mavic 2

Cerco dji Smart controller per mavic 2 pro Offro 400 CHF À la recherche d'un contrôleur intelligent dji pour mavic 2 pro J'offre 400 CHF Auf der Suche nach DJI Smart Controller für Mavic 2 Pro Ich biete 400 CHF

3

Quelqu'un cherche-t-il un combo DJI Mavic 2 PRO XXL ?

DJI Mavic 2 Pro avec trois à cinq batteries à la demande...

7

DJI Mavic 2 Enterprise Advanced ou nouveau DJI Mavic 3 Thermal ?

Quelqu'un en a-t-il ou souhaite-t-il l'échanger contre d'autres produits DJI ?

3

raysworld il y a 3 ans dans DJI

Batterie de rechange DJI Mavic 2 Pro

Bonjour à tous, je cherche une (ou deux) batterie(s) de rechange pour mon DJI MAvic 2 Pro. Les trois batteries de mon bundle "Fly more" ont maintenant un fond légèrement gonflé. Merci pour vos réactions/sources d'approvisionnement.

5

chris.fleischli il y a 6 ans dans DJI

dji smart controller ; quand ?

Bonjour, à partir de quand allez-vous proposer le dji smart controller en promotion ? Salutations

+8

18

IrusVirus il y a 4 ans dans DJI

DJI FPV / Annonce 02.03.2021

Bonjour à tous Savez-vous quand un "DJI FPV Combo" sera disponible ? Voir le site web de DJI : https://store.dji.com/ch... Vient d'être publié : https://www.youtube.com/watch Salutations ;)

2

vemelon il y a 4 ans dans DJI

DJI Ronin série RS

Bonjour Digitec Quand la nouvelle série RS sera-t-elle disponible dans votre assortiment ? Merci & Salutations

2

NiMe1988 il y a 5 ans dans DJI

Poignée de commande attachée Ronin-S

Hallo Digitec Bin auf der Suche nach "Ronin-S Tethered Control Handle" (en anglais) https://store.dji.com/product... Aufnahme ins Sortiment möglich ? Gruss

3

osiris3242 il y a 5 ans dans DJI

Dji Mavic air (filtre)

Quels filtres ND recommandez-vous pour le Dji Mavic air ?

2

georges.ackermann il y a 5 ans dans DJI

Mode d'emploi Dji Mavic Air 2

Bonjour, je suis le mode d'emploi est-il aussi en allemand ou seulement en anglais ? Merci beaucoup

2

rogerflury1992 il y a 5 ans dans DJI

DJI Mavic Air 2

Est-ce que Digitec prévoit d'ajouter le nouveau Mavic Air 2 à son assortiment ? Quand la vente commencera-t-elle et à quel prix ?

+5

17

pooky1306 il y a 6 ans dans DJI

Robomaster S1

Bonjour, Des infos sur la disponibilité du nouveau robomaster S1 ? Merci ;)

+6

15

darior89 il y a 6 ans dans DJI

DJI Osmo Mobile 3

Bonjour, quand la nouvelle version de l'Osmo Mobile sera-t-elle disponible chez Digitec ? Merci d'avance.

7

uncle.infi il y a 6 ans dans DJI

DJI FPV Fly more Combo

Bonjour à l'équipe Galaxus Est-ce que le combo DJI FPV Fly more sera disponible chez vous ? J'aimerais l'acheter chez vous plutôt que de l'importer.

1

Abanox il y a 6 ans dans DJI

Pack DJI Mavic 2 pro + contrôleur intelligent

Comment combiner ces deux produits dans un magasin ? Le Kombi est disponible directement chez DJI sur https://store.dji.com/product....

6

D_Nauven il y a 6 ans dans DJI

Dji osmo pocket

Bonjour à tous, allez-vous aussi proposer le "dji osmo pocket" ? si oui, à partir de quand ?

2

Jery98 il y a 7 ans dans DJI

Dji Mavic Pro 2

Est-ce que l'on sait déjà quand le Dji Mavic Pro 2 sera disponible ?

5

LukeV il y a 7 ans dans DJI

Quand les x4 seront-ils disponibles ?

A partir de quand puis-je commander les nouveaux jaybird x4 chez digitec ?

0

LucaGoesTo il y a 7 ans dans DJI

DJI Ronin-S

Le Ronin S sera-t-il disponible chez digitec ?

3

djseeq il y a 7 ans dans DJI

DJI Mavic Air

Quand, combien et où ?? Allez, allez, allez !!

2

30 discussion sur 31

Ordre des
discussions
Haut de la page