Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

DJI

31 discussions dans DJI

Commencer la discussion
    Schamen il y a 2 mois dans DJI

Déclaration de disparition : DJI Mini 5 Pro

Bonjour à l'équipe Galaxus Je voulais juste vous demander si vous n'aviez pas accidentellement perdu la DJI Mini 5 Pro sous une pile de grille-pain ou de brosses à dents sans fil ? Elle a été présentée il y a un temps fabuleux de 40 minutes - ce qui, en années de drones, représente environ trois éternités - et je ne la trouve tout simplement pas sur votre plateforme. 😱 J'ai déjà parcouru toutes les catégories, j'ai même pensé un instant qu'elle était peut-être répertoriée comme "animal de compagnie" (elle vous suit partout). Mais rien. Pas d'hélice à des kilomètres à la ronde. Si elle cherche encore son chemin à travers vos entrepôts numériques, donnez-lui un petit coup de pouce - je suis prêt à sacrifier mon compte. Avec mes salutations anticipées Schamano

1

Anonymous il y a 6 mois dans DJI

Disponibilité DJI Power 1000 et DJI Expansion Battery 2000

Quand ces Power Stations seront-elles à nouveau disponibles chez Galaxus ? Actuellement, elles n'apparaissent même pas dans la recherche. J'ai l'intention d'éviter la commande par colis postal depuis l'Allemagne. Merci pour votre réponse !

1

NotDLG il y a 6 mois dans DJI

DJI Osmo Action

J'ai acheté un ChinMount sur ChinMounts.com et ce support ne fonctionne pas avec le DJI Osmo Action. De quoi ai-je besoin pour pouvoir le fixer ?

1

Anonymous il y a 10 mois dans DJI

Qui cherche Dji Mavic 3 Cine Combo ?

Quelqu'un cherche un Dji Mavic 3 Cine Combo ? J'aimerais l'annoncer ici chez Digitec comme offre de revente.

0

pkounenis il y a 5 ans dans DJI

Dji Mavic Mini 2

Bonjour je voudrais vous demander quand il sera disponible à votre boutique Dji Mavic Mini 2 Merci !

3

TAMINO il y a 6 ans dans DJI

Dji Phantom 5

Pensez-vous que le Phantom 5 arrivera à la fin de l'année ? Pourquoi, pourquoi pas ? Sur le site officiel de Dji, les P4p sont maintenant en rupture de stock et ne seront plus produits. Cela fait plus d'un an qu'il y a des rumeurs, mais jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu. Le Phantom 4 pro est sorti en novembre, il y a 3 ans. Pensez-vous qu'il y a de fortes chances qu'il arrive à la fin de l'année ou au printemps prochain ?

+1

9

Schiiins il y a un an dans DJI

DJI SDR

Est-il prévu d'ajouter le nouveau système de transmission DJI SDR à votre assortiment. https://www.dji.com/ch...

2

Anonymous il y a 2 ans dans DJI

DJI Mavic Air 3

Est-ce que l'on sait déjà à partir de quand Digitec aura l'Air 3 dans son assortiment, ou à partir de quand il sera vendu ? Salutations

8

Échange / Vente

Echange / Vends Dji Mavic 3, 2 batteries, accessoires et contrôleur d'affichage Dji RC achetés chez Digitec contre un Dji Mavic 3 Pro DJI RC Controller.

0

Recherchez le nouveau Mavic 3 Pro / Vendez les modèles Dji

Recherche le nouveau Dji Mavic 3 Pro (sortie aujourd'hui). Vendez Dji Mavic 2 Pro, accessoires, valise, 2 batteries : 700 Dji Mini 2 Combo : 350.- Dji Smart Controller : 530.-

1

giovairo77 il y a 2 ans dans DJI

Cerco dji Smart controller mavic 2

Cerco dji Smart controller per mavic 2 pro Offro 400 CHF À la recherche d'un contrôleur intelligent dji pour mavic 2 pro J'offre 400 CHF Auf der Suche nach DJI Smart Controller für Mavic 2 Pro Ich biete 400 CHF

3

Anonymous il y a 3 ans dans DJI

Quelqu'un cherche-t-il un combo DJI Mavic 2 PRO XXL ?

DJI Mavic 2 Pro avec trois à cinq batteries à la demande...

7

DJI Mavic 2 Enterprise Advanced ou nouveau DJI Mavic 3 Thermal ?

Quelqu'un en a-t-il ou souhaite-t-il l'échanger contre d'autres produits DJI ?

3

raysworld il y a 3 ans dans DJI

Batterie de rechange DJI Mavic 2 Pro

Bonjour à tous, je cherche une (ou deux) batterie(s) de rechange pour mon DJI MAvic 2 Pro. Les trois batteries de mon bundle "Fly more" ont maintenant un fond légèrement gonflé. Merci pour vos réactions/sources d'approvisionnement.

5

chris.fleischli il y a 6 ans dans DJI

dji smart controller ; quand ?

Bonjour, à partir de quand allez-vous proposer le dji smart controller en promotion ? Salutations

+8

18

IrusVirus il y a 4 ans dans DJI

DJI FPV / Annonce 02.03.2021

Bonjour à tous Savez-vous quand un "DJI FPV Combo" sera disponible ? Voir le site web de DJI : https://store.dji.com/ch... Vient d'être publié : https://www.youtube.com/watch Salutations ;)

2

vemelon il y a 5 ans dans DJI

DJI Ronin série RS

Bonjour Digitec Quand la nouvelle série RS sera-t-elle disponible dans votre assortiment ? Merci & Salutations

2

NiMe1988 il y a 5 ans dans DJI

Poignée de commande attachée Ronin-S

Hallo Digitec Bin auf der Suche nach "Ronin-S Tethered Control Handle" (en anglais) https://store.dji.com/product... Aufnahme ins Sortiment möglich ? Gruss

3

osiris3242 il y a 5 ans dans DJI

Dji Mavic air (filtre)

Quels filtres ND recommandez-vous pour le Dji Mavic air ?

2

georges.ackermann il y a 5 ans dans DJI

Mode d'emploi Dji Mavic Air 2

Bonjour, je suis le mode d'emploi est-il aussi en allemand ou seulement en anglais ? Merci beaucoup

2

rogerflury1992 il y a 5 ans dans DJI

DJI Mavic Air 2

Est-ce que Digitec prévoit d'ajouter le nouveau Mavic Air 2 à son assortiment ? Quand la vente commencera-t-elle et à quel prix ?

+5

17

pooky1306 il y a 6 ans dans DJI

Robomaster S1

Bonjour, Des infos sur la disponibilité du nouveau robomaster S1 ? Merci ;)

+6

15

darior89 il y a 6 ans dans DJI

DJI Osmo Mobile 3

Bonjour, quand la nouvelle version de l'Osmo Mobile sera-t-elle disponible chez Digitec ? Merci d'avance.

7

uncle.infi il y a 6 ans dans DJI

DJI FPV Fly more Combo

Bonjour à l'équipe Galaxus Est-ce que le combo DJI FPV Fly more sera disponible chez vous ? J'aimerais l'acheter chez vous plutôt que de l'importer.

1

Abanox il y a 6 ans dans DJI

Pack DJI Mavic 2 pro + contrôleur intelligent

Comment combiner ces deux produits dans un magasin ? Le Kombi est disponible directement chez DJI sur https://store.dji.com/product....

6

D_Nauven il y a 7 ans dans DJI

Dji osmo pocket

Bonjour à tous, allez-vous aussi proposer le "dji osmo pocket" ? si oui, à partir de quand ?

2

Jery98 il y a 7 ans dans DJI

Dji Mavic Pro 2

Est-ce que l'on sait déjà quand le Dji Mavic Pro 2 sera disponible ?

5

LukeV il y a 7 ans dans DJI

Quand les x4 seront-ils disponibles ?

A partir de quand puis-je commander les nouveaux jaybird x4 chez digitec ?

0

LucaGoesTo il y a 7 ans dans DJI

DJI Ronin-S

Le Ronin S sera-t-il disponible chez digitec ?

3

djseeq il y a 7 ans dans DJI

DJI Mavic Air

Quand, combien et où ?? Allez, allez, allez !!

2

30 discussion sur 31

Ordre des
discussions
Haut de la page