Piles
Est-ce que les piles coûteuses (par exemple Duracell) valent vraiment le prix plus élevé ? Qui a une expérience ... ou un commentaire "raisonnable" ?

3
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Est-ce que les piles coûteuses (par exemple Duracell) valent vraiment le prix plus élevé ? Qui a une expérience ... ou un commentaire "raisonnable" ?
3
Bonjour à la communauté J'ai un problème avec mon Teufel rockster air. Je dois dire tout d'abord que je n'ai pas de batterie, mais sur le site de Teufel, il est indiqué qu'il doit s'allumer même sans batterie, ce qui n'est pas le cas pour moi. Seule la LED rouge de l'indicateur de batterie clignote. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
1
Bonjour à tous Qui peut me recommander une bouilloire silencieuse ?
0
J’ai vu que beaucoup de gens se plaignaient de Planzer, et je voulais à mon tour partager ma mésaventure. J’ai commandé un article coûteux (425.-), et au moment de la livraison, Planzer l’a tout simplement déposé devant mon immeuble… sans m’avertir. Un voisin, depuis son balcon, a vu la scène. Il a voulu rentrer le colis pour moi, mais en le soulevant, il s’est rendu compte qu’il était ouvert et vide. J’ai tenté de contacter Planzer, mais ils s’en fichent complètement. J’ai également écrit à Galaxus, mais pour l’instant je n’ai qu’un ticket ouvert, sans réponse concrète. Et le pire, c’est que je sens que je vais devoir prouver que ce n’est pas moi qui ai volé le contenu du colis… Je commande régulièrement chez Galaxus, et c’est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Franchement, c’est frustrant. Bref, comme beaucoup d’autres ici, je vous déconseille vivement toute livraison via Planzer. Je ne comprends pas pourquoi Galaxus continue de collaborer avec eux, surtout au vu du nombre grandissant d’avis négatifs.
1
Comment déterminer le bon adaptateur pour équiper un appareil (brosse à vapeur/lisseur à vapeur Philips) avec une prise Schuko et une prise suisse (pour un montage fixe) ? Je n'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces articles. Merci
7
Je viens d'acheter des chaînes à neige pour ma voiture, adaptées bien sûr à la taille des pneus. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au moins dans mon cas, le fabricant de la voiture indique exactement (manuel de la voiture) la taille des pneus pour laquelle les chaînes à neige peuvent être montées. Dans mon cas, 4 dimensions étaient indiquées et le pneu que j'ai n'est malheureusement pas indiqué. J'ai demandé au fabricant de la voiture de me dire que c'était effectivement le cas, car si je les montais quand même (avec les pneus appropriés, bien sûr), le passage de roue pouvait être endommagé, car la distance entre les pneus et la chaîne montée pouvait être trop petite. Learned lesson : toujours consulter le manuel du véhicule pour savoir si les chaînes peuvent être montées pour la taille des pneus.
0
5 discussion sur 24 208