Livraison du soir annulée à plusieurs reprises - marchandise déjà payée
J'ai déjà fait plusieurs fois l'expérience de livraisons de Digitec/Galaxus qui n'ont pas été livrées comme prévu malgré une commande passée à temps et une date de livraison confirmée. La dernière fois, j'ai reçu le message suivant : "Livraison échouée - nous allons réessayer. Malheureusement, nous avons pu ***notre chauffeur:in*** votre commande de Digitec Galaxus AG en raison de ***des circonstances inattendues n'ont pas permis de livrer***". Ce qui est particulièrement agaçant, c'est qu'il s'agit de l'annonce "livré d'ici le soir". On s'y prépare à chaque fois, on reste souvent à la maison pour l'occasion - et pourtant la livraison n'a pas lieu. De plus, il faut ensuite fixer soi-même un nouveau rendez-vous, ce qui représente un travail supplémentaire. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit. De mon point de vue, un tel service ne devrait pas être proposé si les délais ne peuvent pas être respectés de manière fiable. Cela génère de la frustration et des efforts supplémentaires inutiles pour les clients. C'est très dommage - je m'attendais à beaucoup plus de fiabilité dans ce domaine.
0