Comment avoir 10% de rabais

50
50
Sera-t-il en vente chez Digitec ?
1
ELAC Debut 3.0 F53
1
Digitec ne peut pas livrer une partie de ma commande et la date de livraison est constamment retardée. Cela peut arriver. Mais ce qui ne doit pas arriver, c'est que des rappels soient ensuite envoyés. Je l'ai signalé à digitec et on m'a assuré qu'on me retirerait du processus de rappel. Au lieu de cela, je reçois aujourd'hui un nouveau rappel, accompagné cette fois-ci d'une menace de faire appel à un bureau de recouvrement. Je n'ai pas besoin de comprendre pourquoi digitec préfère faire fuir ses clients plutôt que de mettre en place des processus de relance propres qui tiennent compte des livraisons partielles. Celui qui ne parvient pas à gérer son processus de relance a également des problèmes à d'autres endroits. Il suffit de regarder dans la communauté (retours, etc.). Depuis le rachat par MIGROS, les choses vont mal. Je vais certainement devoir reconsidérer mes commandes chez digitec. Quel est l'intérêt d'une livraison gratuite si je dois ensuite passer quelques heures pour une telle merde ....
6
...ou comment dois-je chercher pour trouver le "Pokini TAB Z10B" sur Galaxus.ch ? Et les accessoires correspondants ?
0
5 discussion sur 24 380