Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Goal Zero

4 discussions dans Goal Zero

Commencer la discussion
    Till90 il y a 5 ans dans Goal Zero

Goal Zero Yeti 500x

Est-ce que digitec ajoute le Goal Zero Yeti 500x à son assortiment ? Si oui, quand ?

1

fuechi13 il y a 7 ans dans Goal Zero

Câble d'extension Goal Zero 6mm

Je voudrais ajouter une autre lampe Light-A-Life350 à mon GoalZero Yeti400, mais j'aurais impérativement besoin d'un câble d'extension approprié. Selon le fabricant, ces câbles avec une prise de 6mm existent en version 6ft (article 90808A, environ 2m) ou 9ft (article 90822A, environ 3m). Est-il possible que Galaxus les ajoute à son assortiment ? Divers adaptateurs (USB -> 6mm, allume-cigare 12V <- et -> 6mm) seraient également appréciés !

2

Anonymous il y a 5 ans dans Goal Zero

GoalZero Nomad 50

Bonjour Serait-il possible d'ajouter le GoalZero Nomad 50 (https://www.goalzero.com/shop...) à la gamme ?

2

Anonymous il y a 6 ans dans Goal Zero

SMALL BOULDER TRAVEL CASE

Serait-il possible d'ajouter à la gamme l'étui décrit dans le titre ? Il serait idéal pour avoir un panneau solaire portable de 50W. Le Nomad 28 Plus fournit un peu trop peu et le Nomad 100 serait overkill. Avec le Travel Case, je pourrais facilement emporter le Boulder 50W avec moi. https://www.goalzero.com/shop...

1

Ordre des
discussions