Livraisons le samedi
Bonjour à tous Est-ce que le sujet des livraisons le samedi fonctionne chez vous ? J'ai déjà commandé deux fois le vendredi où Digitec indique que la commande sera livrée le samedi avant 19h. Les deux fois, cela n'a pas fonctionné. J'ai commandé à nouveau vendredi dernier vers 16h, mais Digitec n'a pas envoyé le colis, il a seulement été enregistré comme me l'a confirmé la poste. En fin de compte, cela m'est égal qu'il arrive le samedi ou le lundi/mardi. Ce qui m'énerve par exemple avec le colis actuel, c'est que Digitec ne l'avait plus envoyé le vendredi (contrairement à ce qu'ils avaient annoncé) et l'avait quand même déclaré comme étant livré le samedi, il est parti le lundi et a été programmé pour le samedi suivant. Ce qui ne me convient pas, car je ne suis pas à la maison. J'ai déjà contacté deux fois la poste pour qu'elle change le jour de la semaine. Est-ce que je n'ai pas eu de chance une fois de plus ou est-ce que Digitec ne maîtrise pas vraiment le vendredi soir ? Le thème de SaZu est sympa, mais si cela ne fonctionne pas sans problème, il faut quand même laisser tomber, ce n'est pas si urgent dans 99% des cas. Mais bon, peut-être que je n'ai pas eu de chance, ça peut arriver. Je suis curieux de connaître les autres expériences. Salutations Marco

49