Code de bon d'achat - Promotion jusqu'au 21.11.
Bonjour zäme Je suis peut-être aveugle, mais je ne trouve pas le code du coupon.

2
Bonjour zäme Je suis peut-être aveugle, mais je ne trouve pas le code du coupon.
2
Depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible chez vous (ainsi que chez d'autres commerçants comme Brack et CeDe et aussi chez les CFF) d'effectuer des paiements en ligne avec une carte Postfinance sur un ordinateur, un message d'erreur s'affiche indiquant que cette transaction n'est pas acceptée, avec le numéro de téléphone de Postfinance où l'on peut obtenir de l'aide. Mais Postfinance dit qu'elle n'a rien à voir avec cela, qu'elle ne peut même pas voir qu'une tentative de paiement a eu lieu avec la carte. C'est au commerçant de résoudre ce problème. Ma carte fonctionne parfaitement lorsque je fais des achats "en direct" aux distributeurs automatiques ou dans les magasins. Ne serait-il pas temps de résoudre ce problème ? Cela pourrait être dû au fait que les Postfinance Cards sont maintenant des cartes de débit et non plus des Postcards, il faudrait donc saisir d'autres codes, comme par exemple le code supérieur au dos de la carte et non pas les 8 chiffres inférieurs du numéro de la carte et du recto comme c'était prescrit auparavant.
0
nous avons reçu une note de crédit avec un en-tête erroné, comment pouvons-nous le signaler ?
1
La plateforme dans laquelle j'avais eu des difficultés de paiements lors de ma dernière commande il y a dix jours, toutefois avec succès, se révèle toujours aussi récalcitrante pour ne pas utiliser un autre terme plus cru. Finalement j'ai été acheté le produit désiré dans un magasin. Si cela devait se reproduire, je changerais de fournisseur.
1
Je suis sur le point d'acheter un système multiroom et j'hésite encore entre Sonos et Musiccast. Qu'est-ce qui est important pour moi : - Alexa + intégration de Spotify (les deux peuvent le faire, j'ai déjà les Echos d'Amazon). - Option de mise à niveau vers un bon son stéréo avec de vraies enceintes (Sonos AMP vient de sortir, mais Yamaha a beaucoup plus d'options avec Musiccast, aussi bien dans le domaine AV que dans celui des récepteurs stéréo, et qualitativement, Yamaha offre plus de possibilités, Sonos c'est AMP ou pas AMP). - Option pour un système 4.0 sur la TV, de préférence via HDMI ARC (stéréo à l'avant de la TV, deux petites enceintes sans fil pour le surround) - Son et apparence "aussi bons que possible". - À l'épreuve du temps - Pas de composants tiers (sauf Alexa ou Google), je veux pouvoir tout contrôler à la voix et ne pas avoir à activer un composant avec la télécommande. Là où je suis le plus incertain et où j'ai besoin de votre avis et de votre aide : 1. on lit souvent que Sonos est le système le plus stable, avec Musiccast on lit toujours des problèmes de connexion. Apparemment, cela s'est amélioré. Musiccast est-il maintenant stable ? 2) En ce qui concerne le son (Play:1 vs Musiccast 20), on ne lit presque que du bien de Sonos, alors que les avis sur Musiccast sont extrêmement divergents. Parfois meilleur que Sonos, parfois bien pire. "Analytique et propre sans boost de basses flagrant" jusqu'à "beaucoup trop de basses". Je suis extrêmement confus. Quel système est le plus performant ? Le Musiccast est-il comparable au Play:1 ou au ONE, ou l'un des deux est-il nettement moins performant ? Connaissez-vous un moyen d'essayer les deux systèmes l'un contre l'autre ? Malheureusement, de nombreux revendeurs ne proposent que l'un ou l'autre.
16
Je me pose la question suivante : pourquoi les prix des produits d'occasion sont-ils toujours aussi élevés ? Ils devraient refléter la valeur actuelle du marché, et non la valeur gonflée au moment de l'achat pendant les périodes de surévaluation, comme lors des "ventes à découvert" et autres phénomènes spéculatifs. Je comprends que beaucoup aient payé plus cher au moment de l'achat, mais si les prix d'occasion restent aussi élevés, il devient difficile pour ceux qui veulent acheter de réellement économiser de l'argent. Ne serait-il pas plus juste de s'adapter aux conditions actuelles du marché ?
13
5 discussion sur 24 394