innofeld il y a 9 mois dans HammerDemande d'informationQuelqu'un en sait-il plus sur cette marque ? La satisfaction des clients ? Merci 🙏 0
diminished_5th il y a 7 ans dans RouteurExpériences Salt FiberComme beaucoup d'autres ici, je suis intéressé par l'offre Salt Fiber - surtout pour sa vitesse supposée. Maintenant, tout cela me semble un peu trop beau pour être vrai. Y a-t-il des personnes ici qui ont déjà Salt Fiber et qui souhaitent partager leur expérience ? La vitesse promise peut-elle vraiment être atteinte ? Quel matériel utilisez-vous (cartes PCI, etc.) ?+59 118
celozoni il y a 3 heures dans GénéralLa livraison des colis n'est toujours pas respectée.Vous avez l'argent. Il y a toujours un délai de livraison qui n'est pas respecté. Je suis tributaire de la commande. 1
Anonymous il y a 8 ans dans Téléphone portableDual Sim - avec slot carte SD séparéBonjour à tous Je cherche un smartphone double sim qui permet d'étendre la mémoire avec une carte SD sans renoncer à la deuxième SIM. Quels smartphones Dual Sim ont un slot pour carte SD séparé (NON hybride). Malheureusement, il n'est pas possible de faire cette recherche via Digitec. Merci beaucoup et meilleures salutations+13 28
elia_S020 il y a 2 heures dans Sospiro PerfumeIl padrinoEst-ce que sospiro il padrino sera bientôt disponible ici aussi ? 0