Homematic IP

6 discussions dans Homematic IP

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 4 ans dans Homematic IP

Meteo sur Apple HomeKit ou/et widgets sur iOS ?

Cela fait un moment que je prépare une liste d'achat de produit Homematic IP pour 2-3 besoins spécifiques comme le chauffage par le sol et le pilotage des stores. Par contre, j'aimerais beaucoup profiter de la station météo pour avoir l'information rapidement sur mon smartphone. Est-ce qu'il existe une application qui peut afficher la météo sans passer par l'application sur iOS ? Comme un widget

1

Anonymous il y a 5 ans dans Homematic IP

Homematic (IP) ou Somfy (io) pour les stores qui "suivent" la position du soleil

Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans tous les forums sur la domotique, alors je demande ici. Je souhaite principalement équiper mes stores (Schenker) de moteurs et les commander de manière automatisée via une commande centrale. J'aimerais que les stores inclinés "suivent" la course du soleil, afin que mes meubles en bois ne soient pas abattus par le soleil, mais qu'il y ait suffisamment de lumière (passive) pour les plantes. Les autres actions se font de préférence via un iPad fixe, mon iPhone mais aussi un composant physique dans certaines pièces comme une prise encastrée. J'ai également lu qu'il était recommandé de prendre un moteur de store sans radio et d'ajouter ensuite le module radio, d'autres ont écrit que Somfy avait de toute façon "les meilleurs moteurs, celui qui les fabrique finalement n'est pas clair". Est-ce que ces choses fonctionnent avec Homematic ? Quel système serait idéal pour cela ? Somfy ? Je ne veux pas bricoler moi-même avec Raspberry, bien que Home Assistant semble très intéressant - mais je ne sais pas si c'est difficile à mettre en place. Merci et LG

4

yamaha11 il y a 5 ans dans Homematic IP

Détection de panne de courant uniquement pour DE ?

Quelqu'un peut-il me dire si la détection de panne secteur sera également disponible pour la Suisse ? Pourrais-je utiliser le produit allemand et une fiche de transition DE-CH ?

1

Adrian.Schütz il y a 6 ans dans Homematic IP

Sirène extérieure Homematic IP

Bonjour à tous ! J'ai déjà presque tout de Momematic IP mais il me manque encore quelque chose ! La sirène extérieure Homematic. J'aimerais bien l'avoir, mais elle n'est pas dans l'assortiment ici. Ce serait cool si on pouvait l'ajouter à la gamme ! Est-ce que ce serait une idée ? Amitiés à Adi

3

VisualProcessAutomation il y a 6 ans dans Homematic IP

Interface de contact Homematic IP encastrée - simple

Pouvez-vous inclure cet article dans votre gamme de produits ?

1

Ordre des
discussions
Forum pour Homematic IP
DémarrerCommencer la discussion