Disponibilité du Honor Magic V3 en suisse?
Bonjour, Quand est ce que le Honor Magic V3 sera t'il disponible sur votre site? Il y aura t'il des precommandes avec des offres disponibles comme dans le reste de l'europe?

2
Bonjour, Quand est ce que le Honor Magic V3 sera t'il disponible sur votre site? Il y aura t'il des precommandes avec des offres disponibles comme dans le reste de l'europe?
2
Bonjour à tous Est-ce que l'appareil supportera VOLTE et WifiCalling en Suisse avec le réseau Galaxus mobile ? Le VO3G devrait bientôt être désactivé, ne sera-t-il plus possible de téléphoner avec ces appareils ? Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience ?
0
Je suis intéressé par le dernier téléphone pliable de Honor. Pourriez-vous me dire s'il sera officiellement disponible en Suisse ou si digitec le propose en solde. Ce serait dommage d'avoir un tel téléphone pliable avec un certificat suisse : SGS-écran pliable suisse- double certification cinq étoiles pour la durabilité,alors svp apportez un autre téléphone pliable que le zfold5 cher, grand et lourd de Samsung.
2
Bonjour j'ai toujours été fan d'honor et je voudrais savoir si honor revient sur le marché français avec par exemple l'honor 50. Ce serait bien si quelqu'un avait une réponse pour moi
1
Notre Honor 8 a la version EMUI 5.0.1 (version actuelle, pas de mises à jour disponibles) et Android 7. Maintenant, nous voulons/doit passer à Android 8. Comment faire, si c'est possible ? Merci pour votre aide !
1
5 discussion sur 16