Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

HyperX

9 discussions dans HyperX

Commencer la discussion
    Janooski il y a 5 ans dans HyperX

HyperX Cloud 2 sans fil

Bonjour à tous, Aujourd'hui, le HyperX Cloud 2 Wireless devrait être en vente (du moins en Amérique). A partir de quand pourra-t-on le commander chez Digitec ? Salutations Roman

4

erniederberger2007 il y a 5 ans dans HyperX

Hyperx Double Shot Pbt Pudding Keycaps Blanc

Je ne veux pas commander sur Amazon. Merci !

1

ilPascali il y a 5 ans dans HyperX

Bras de microphone Tonor

Bonjour à tous :) Ce serait vraiment cool si vous pouviez ajouter le TONOR T20 MIC ARM STAND à votre gamme. Ou un bras de microphone similaire, bon marché mais de haute qualité. Malheureusement, les bras de microphone sont difficiles à trouver en Suisse, sauf s'ils sont chers ou de très mauvaise qualité. Salutations :)

0

rexTheBoy il y a 5 ans dans HyperX

HyperX x Ducky One 2 Mini

Le nouveau clavier HyperX et Ducky One 2 Mini sera-t-il disponible en magasin ? Et si oui, combien de temps cela prendra-t-il et combien coûtera-t-il ? Parfait j'ai découvert que c'était une édition limitée.

1

RB Tegu il y a 6 ans dans HyperX

HyperX double shot PBT keycaps

J'aimerais bien que vous ajoutiez les Keycaps HyperC Double Shot PBT à votre gamme, je les aime beaucoup :)

2

x-mig il y a 6 ans dans HyperX

Alliage FPS RGB

Ce clavier sera-t-il également ajouté à la gamme ?

2

IchMagBäume il y a 6 ans dans HyperX

Quand le Cloud Alpha S sera-t-il disponible dans cette boutique ?

Quand le casque sera-t-il disponible ici ? Le sera-t-il d'ailleurs ?

1

Anonymous il y a 7 ans dans HyperX

Kingston Hyperx Cloud Mix. comment, où, quand est-il disponible ?

Chers lecteurs de cette question. Quelqu'un sait-il quand le casque Hyperx Cloud Mix sera disponible (en Suisse ou ailleurs) ? Pour l'instant, je ne l'ai vu que sur le site du fabricant : https://www.hyperxgaming.com/de... et dans diverses vidéos d'évaluation sur Youtube. Il a certainement l'air intéressant.

4

timo.sbrzesny il y a 6 ans dans HyperX

HyperX Quadcast Mic

Bonjour à tous, Est-il prévu d'ajouter le HyperX Quadcast à la gamme ? :) ici https://www.hyperxgaming.com/us... la date de sortie est annoncée pour début mars

2

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page