Inkbird IRF-4S
L'Inkbird IRF-4S sera-t-il également disponible à la vente chez Galaxus dans un avenir proche ?

2
L'Inkbird IRF-4S sera-t-il également disponible à la vente chez Galaxus dans un avenir proche ?
2
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
37
Jusqu'à présent, aucune commande de Digitec n'a jamais été déposée dans ma boîte à lait le jour suivant comme promis. Je ne sais pas à quoi cela est dû, sauf que c'est probablement lié à mon emplacement (Coire). Quelqu'un a-t-il le même problème ? J'aimerais aussi savoir si le service Pickmeup remplit cette promesse ( ?). merci
274
Quelqu'un connaît-il des routes privées à Zurich où l'on peut conduire un scooter illégal ?
1
J'ai acheté une machine à café d'occasion et on m'a livré une machine très sale, malheureusement le service clientèle n'a pas pu me proposer de solution satisfaisante jusqu'à aujourd'hui et le vendeur/la vendeuse n'a jamais été joignable !!!!!!
0
Je suis à la recherche d'un détecteur de mouvement avec batterie qui devrait déclencher une alarme sur mon appareil mobile via Wifi lorsqu'il détecte un mouvement. Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant
3
5 discussion sur 24 450