Insta360 X5
J'étais sur le point de commander un X4 quand j'ai vu une vidéo YouTube annonçant la sortie du X5. D'après Insta, elle sera disponible dans 2-3 jours. Qu'en est-il chez digitec/Galaxus ?

1
J'étais sur le point de commander un X4 quand j'ai vu une vidéo YouTube annonçant la sortie du X5. D'après Insta, elle sera disponible dans 2-3 jours. Qu'en est-il chez digitec/Galaxus ?
1
Hey j'ai acheté le Flow Pro mais malheureusement le MagSafe Mount n'est encore disponible nulle part chez vous et en Suisse. Quand pouvez-vous l'ajouter à votre assortiment ?
1
Je ne trouve pas la nouvelle télécommande d'action GPS dans votre gamme Insta360. Est-il prévu de l'ajouter à votre gamme ? Je pense que tous les fans de deux roues (motorisés ou non) qui possèdent un Insta360 X2, X3, etc. apprécieront de pouvoir en acheter un facilement chez vous. Donc... S'il vous plaît, s'il vous plaît... offrez la pièce. Salutations Mirco
1
Bonjour, existe-t-il un support à ventouse pour l'Insta 360 ?
0
Dois-je comprendre que le "2-in-1 Invisible Selfie Stick + Tripod" ne fait pas partie de l'assortiment de Galaxus ?
0
5 discussion sur 7