Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

KEF

4 discussions dans KEF

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans KEF

KEF LSX II

Ce serait génial si le LSX II et son support mural pouvaient être réintégrés dans l'assortiment. (De préférence en noir ;))

1

stamping il y a 4 ans dans KEF

KEF Casque Mu3

Bonjour, le nouveau Mu3 - Noise-Cancelling-True-Wireless Headphones sera-t-il également disponible chez Digitec. LG Andy L.

5

luiswirth il y a 9 ans dans KEF

Série R ?

Pourquoi Digitec ne propose-t-il pas la série R de KEF ? Y a-t-il une raison particulière à cela ou vont-ils arriver ? Je demande cela parce que je ne sais pas si je dois acheter un haut-parleur de la série R ou de la série Q. Je ne sais pas si je dois acheter un haut-parleur de la série R ou de la série Q. Je ne sais pas si je dois acheter un haut-parleur de la série R.

2

Anonymous il y a 7 ans dans KEF

KEF LSX

Bien qu'il vienne d'être lancé (https://www.kefdirect.com/blog...), je serais très intéressé de savoir si et quand la nouvelle version mini des haut-parleurs LS50w de KEF sera disponible chez Digitec. Merci de me renseigner.

3

Ordre des
discussions