Hé, les gars, vous dormez encore un peu ?
https://www.spartanat.com/2021... Quand puis-je le commander ?

1
https://www.spartanat.com/2021... Quand puis-je le commander ?
1
Vous trouverez ci-dessous un fil de discussion vieux de 11 mois concernant cette question, mais le problème n'a pas encore été résolu. Lorsque vous essayez d'utiliser un filtre coulissant pour la "capacité de stockage", le texte du bouton reste "Fermer" et non "Appliquer le filtre" ou "Afficher X produits". Le filtre n'est donc pas appliqué. Même après avoir attendu un certain temps que les résultats se chargent, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayé de saisir manuellement les paramètres sans utiliser les curseurs - sans succès. Je voulais ajouter une capture d'écran ici, mais il ne semble pas y avoir de moyen. Le problème se pose également pour d'autres filtres de type "Slider", notamment Price. Les filtres à cases à cocher semblent fonctionner correctement. J'espère que vous allez bientôt résoudre ce problème. Merci beaucoup.
4
Bonjour à tous, cette nouvelle combinaison sera-t-elle bientôt disponible en solde comme un vélo à roulettes ou doit-on la commander directement via Zwift ? Je pense que le concept de base est vraiment bon, notamment parce que je n'ai pas à déplacer constamment mon vélo de course entre la rue et le salon. S'il y a d'autres intéressés ici, merci pour vos commentaires et peut-être que nous arriverons à le faire en solde ici ;) Salutations, P.
115
Peut-on utiliser le barbecue Lotus avec du charbon normal ou même des briquettes ?
7
Xiaomi flambant neuf déballé, monté, chargé. Ensuite, installation de l'application (ajout d'eScooter exactement comme indiqué). Affiche l'état de charge (100%), etc. via la connexion Bluetooth. L'application est donc couplée au scooter. Dès que vous allumez le scooter, il émet un bip toutes les 10 secondes environ. En fait (selon le web), cela indique qu'il n'est pas couplé. Que faire ? (J'ai déjà réinstallé l'application et éteint puis rallumé l'iPhone).
1
La selection sous récepteur AV permet de choisir un appareil avec HDMI 2.3. C'est un Denon. Malheureusement ce standard n'existe pas ! Ce message devrait arriver chez Digitec.
0
5 discussion sur 24 326