Swissdetector remplit la catégorie. Veuillez ajuster le filtre.
Il y a tellement de choses qui ne vont pas.

2
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Il y a tellement de choses qui ne vont pas.
2
Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de la société SG Elektronik AG à Saint-Gall (evisto.ch) ? Digitec/Galaxus vend de temps en temps des produits pour le compte de cette société à des prix assez attractifs. Au vu des prix bas, je me demande de quel camion ces produits sont tombés. Le site web ne donne pas vraiment une bonne impression. Je peux bien sûr me tromper, mais la confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux. Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de ce magasin ! Merci et salutations
3
Bonjour à la communauté Galaxus Mobile Après plus de 20 ans, je suis passé de Swisscom à Galaxus Mobile. La raison ? Le prix... tout simplement. Maintenant, après à peine 1 mois....bin en quelque sorte extrêmement insatisfait. La réception est extrêmement, vraiment extrêmement mauvaise. Là où j'avais une réception de 5 barres (j'habite dans la ville de ZH), j'ai maintenant une réception d'à peine 1 barre. Cela se poursuit.... même à la gare. Hier, j'ai voulu envoyer quelque chose via WhatsApp... impossible, j'ai dû remonter pour pouvoir envoyer la photo. Je comprends que je reçoive ce pour quoi je paie, mais si mal ? Chers membres du personnel de Galaxus Mobile : avez-vous vraiment fait une si mauvaise affaire avec Sunrise ? Quoi qu'il en soit, je vais aller faire un tour sur ....
23
Quelqu'un a-t-il une expérience avec les PC du revendeur "Avlano" ? Le rapport qualité/prix semble vraiment bon à première vue, mais malheureusement, ni ici sur digitec, ni sur le site du revendeur ne donnent d'informations détaillées sur les composants installés (type d'alimentation, RAM, AIO, ...). Les photos du produit semblent toutefois prometteuses.
0
Je cherche un vase à fleurs en forme de verre à vin d'environ 60 cm de haut et d'environ 25 cm de diamètre en verre.
0
5 discussion sur 24 171