Veuillez proposer des V40 dans toutes les couleurs.
Je suis très intéressé par le V40.

6
Je suis très intéressé par le V40.
6
Bonjour , L'application Disney+ ne peut pas être installée sur le projecteur laser LG HU85LS Vivo (message d'erreur : mise à jour impossible). La FW est à jour. Que peut-on faire ?
0
Est-il même enregistré ?
2
Le LG CineBeam HU715QW est déjà en vente en Allemagne & chez deux autres revendeurs ici en Suisse - est-il prévu de l'ajouter à la gamme de Digitec Galaxus ?
1
Le LG CineBeam HU710PW Hybrid peut déjà être acheté en Allemagne - sera-t-il bientôt disponible en Suisse (ici chez Digitec) ?
1
https://www.lg.com/us...
4
LG a secrètement présenté le LG V60. Bien que seulement FHD+ et seulement une caméra 64Mp et 13Mp grand angle, mais 5000mah de batterie et encore une prise casque. 128Gb ou 256Gb de Ram intégré, extensible jusqu'à 2TB. Un Snapdragon 865 avec 8Go de mémoire vive. (Dual screen inclus) Est-ce que Digitec peut nous tenir au courant quand vous le recevrez ? On dit qu'il sera disponible dans toute l'Europe.
5
Cher*e digitec Le LG V50 sera-t-il encore disponible en vente libre et quand ?
6
J'espère que le V50 arrivera plus tôt que le V40.
8
Quelle est la situation actuelle ? Le G8 sera-t-il également inclus dans la gamme ? La discussion d'il y a trois mois s'est quelque peu enlisée.
1
@Digitec / @Andrea Jacob : Allez-vous proposer le LG G8 Thinq dans votre gamme ? La sortie en Corée du Sud a déjà eu lieu, il sera certainement disponible en Europe cet été, savez-vous déjà quelque chose ?
11
Recevez-vous également le kit optionnel (SPK8) avec les haut-parleurs arrière ?
2
Bonjour. La version double SIM du LG Q6 sera-t-elle disponible à un moment donné ?
2
Imaginez-vous importer des LG V20 pour une vente en Suisse ?
2
Y a-t-il des informations sur la date de sortie du LG v10 ? Il est censé arriver en Europe...
7