Recherche d'informations sur le TX 28
Je cherche l'application originale pour TX 28

2
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Je cherche l'application originale pour TX 28
2
Je pense que c'est vraiment faible de la part de Hot Wheels. J'ai maintenant 31 ans et j'ai moi-même beaucoup joué à hot wheels dans mon enfance et c'est toujours la même chose. On ne trouve pas de moteurs et de lanceurs de rechange et c'est toujours alimenté par des piles. Il suffirait de mettre sur le marché un moteur et un lanceur avec une prise d'alimentation pour qu'ils soient achetés. Et si le moteur tombe en panne, il n'y a aucune chance d'en avoir un nouveau...
0
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.
8
J'ai commandé un tuyau pour un bac à jus et je dois signer un document à la réception du colis. Pourquoi ?????
1
Bonjour à tous Qui peut me recommander une bouilloire silencieuse ?
9
5 discussion sur 24 218