Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Logitech G

12 discussions dans Logitech G

Commencer la discussion
    xilox il y a 5 ans dans Logitech G

Carte steam

Savez-vous où trouver des cartes steam en Suisse ?

+22

28

Anonymous il y a un an dans Logitech G

Logitech Pro Wheel & Pedal

Bonjour à l'équipe Galaxus Pouvez-vous également proposer le Logitech Pro Wheel (avec Direct Drive) 941-000177 et les pédales correspondantes 941-000187 ? Si oui, quel serait le délai de livraison ? Salutations Leroy

1

SarahC893 il y a 3 ans dans Logitech G

Bonjour

Logitech G Saitek Farm Sim Vehicle Side Panel Logitech G Saitek Farm Sim Vehicle Side Panel Est-ce que vous avez cet article dans votre magasin de Lausanne?

3

danieladsr il y a 3 ans dans Logitech G

Logitech G303 Shroud Edition

Le Logitech G303 Shroud Edition sera-t-il disponible dans la boutique Digitec ?

1

orCana il y a 3 ans dans Logitech G

Logitech G535 Lightspeed - Quand ? :)

Chère équipe Digitec Dans la dernière mise à jour (cette semaine) du Logitech G Hub, j'ai découvert le prochain Logitech G535 Lightspeed. Savez-vous quand il sera disponible dans votre magasin ? Avec mes salutations

0

thomherby il y a 4 ans dans Logitech G

Logitech G PRO X Superlight

Est-ce que le modèle 'Logitech G PRO X Superlight' peut être utilisé dans le magasin ? https://www.logitechg.com/en-ch...

4

Letsremax il y a 5 ans dans Logitech G

Logitech G923

Bonjour à tous. Y a-t-il des informations sur la date de lancement du nouveau Logitech G G923 TrueForce ou sur la date de précommande ? Salutations amicales Remax

1

greg25 il y a 5 ans dans Logitech G

Logitech G + Macbook Pro 2018

Bonjour à tous, Je voudrais acheter le clavier G915 et la souris G913. Mais est-il possible de les connecter ensemble à mon Macbook en utilisant uniquement le Bluetooth de mon ordinateur (en laissant simplement les 4 ports usb libres) ?

2

Anonymous il y a 5 ans dans Logitech G

LOGITECH G PRO X KEYBOARD

Ce clavier sera-t-il également inclus dans la gamme ? Si oui, vendrez-vous également les différents types de commutateurs ? LG de Lucerne

4

SchlittlerRony il y a 6 ans dans Logitech G

Logitech G Pro X.

Combien de temps faut-il attendre pour que le Logitech G Pro X Headset soit disponible dans votre gamme ?

3

SchlittlerRony il y a 6 ans dans Logitech G

LOGITECH PRO CLAVIER MÉCANIQUE POUR JEUX

Ce clavier sera-t-il bientôt disponible ?

2

Anonymous il y a 7 ans dans Logitech G

Logitech G Pro Headset ?

Hé, quand le nouveau Logitech G Pro Headset sera-t-il disponible dans la gamme ?

0

Ordre des
discussions

12 discussion sur 12

Haut de la page
Forum pour Logitech G
DémarrerCommencer la discussion