Carte steam
Savez-vous où trouver des cartes steam en Suisse ?

28
Savez-vous où trouver des cartes steam en Suisse ?
28
Bonjour à l'équipe Galaxus Pouvez-vous également proposer le Logitech Pro Wheel (avec Direct Drive) 941-000177 et les pédales correspondantes 941-000187 ? Si oui, quel serait le délai de livraison ? Salutations Leroy
1
Logitech G Saitek Farm Sim Vehicle Side Panel Logitech G Saitek Farm Sim Vehicle Side Panel Est-ce que vous avez cet article dans votre magasin de Lausanne?
3
Le Logitech G303 Shroud Edition sera-t-il disponible dans la boutique Digitec ?
1
Chère équipe Digitec Dans la dernière mise à jour (cette semaine) du Logitech G Hub, j'ai découvert le prochain Logitech G535 Lightspeed. Savez-vous quand il sera disponible dans votre magasin ? Avec mes salutations
0
Est-ce que le modèle 'Logitech G PRO X Superlight' peut être utilisé dans le magasin ? https://www.logitechg.com/en-ch...
4
Bonjour à tous. Y a-t-il des informations sur la date de lancement du nouveau Logitech G G923 TrueForce ou sur la date de précommande ? Salutations amicales Remax
1
Bonjour à tous, Je voudrais acheter le clavier G915 et la souris G913. Mais est-il possible de les connecter ensemble à mon Macbook en utilisant uniquement le Bluetooth de mon ordinateur (en laissant simplement les 4 ports usb libres) ?
2
Ce clavier sera-t-il également inclus dans la gamme ? Si oui, vendrez-vous également les différents types de commutateurs ? LG de Lucerne
4
Combien de temps faut-il attendre pour que le Logitech G Pro X Headset soit disponible dans votre gamme ?
3
Ce clavier sera-t-il bientôt disponible ?
2
Hé, quand le nouveau Logitech G Pro Headset sera-t-il disponible dans la gamme ?
0