Microsoft

5 discussions dans Microsoft

Commencer la discussion
    DasAlphaLarry il y a 4 ans dans Microsoft

xBox mini fridge sur digitec ?

Est-il prévu d'ajouter le mini Fridge de Microsoft, récemment annoncé, à la gamme ?

+24

40

svsc99 il y a 5 ans dans Microsoft

Surface Laptop 3 15" avec Ryzen 7 3780U, 16 Go de Ram et 256 Go de SSD

Acceptez-vous toujours le Surface Laptop 3 (V9R-00007) avec les spécifications mentionnées dans le titre ? Cette configuration n'est plus disponible nulle part.

2

Anonymous il y a 5 ans dans Microsoft

Quand la Surface Pro 7 sera-t-elle disponible chez Digitec ?

La Surface Pro 7 a été annoncée aujourd'hui, avec un lancement le 22 octobre aux Etats-Unis. Quand peut-on l'acheter chez Digitec ?

3

Realbench il y a 7 ans dans Microsoft

Ordinateur portable

J'utiliserais l'ordinateur portable pour le travail notes, documents d'apprentissage, ainsi qu'en privé pour l'édition de mes photos et vidéos, mais surtout pour la prise de notes à l'école, de courtes vues de dessins, le classement de documents dans Evernote.

4

Sandjo il y a 7 ans dans Microsoft

Rendre un Windows Phone Lumia 950XL ?

Qui a le même problème ? J'ai acheté un Microsoft Lumia 950Xl et un Lumia 640Xl il y a environ un an. Les téléphones n'ont jamais été super fiables, mais ils fonctionnaient ! Il y a environ 3 semaines, Microsoft a installé une nouvelle mise à jour sur les téléphones. Depuis, ils se sont bloqués jusqu'à 10 fois par jour, ils redémarrent sans cesse ou ne peuvent plus rien faire, jusqu'à ce que la batterie soit vide ! J'ai également essayé de contacter Microsoft de différentes manières, mais sans réponse et même la dernière mise à jour n'a apporté aucune amélioration ! Que dois-je faire maintenant ? J'ai un droit de retour de 2 ans en Suisse, et je devrais en profiter, non ? Avez-vous les mêmes problèmes avec le Lumia 950Xl après la mise à jour, ou est-ce seulement moi ?

1

Ordre des
discussions