MIOPS Flex CAMERA GADGET FOR CREATIVE PHOTOGRAPHY (Gadget pour caméra)
Quand ce produit est-il disponible chez Digitec ? Le fabricant le rend disponible depuis un certain temps.
0
Quand ce produit est-il disponible chez Digitec ? Le fabricant le rend disponible depuis un certain temps.
0
Il y a déjà beaucoup de choses à lire sur Planzer dans le forum. Mais je ne peux pas m'empêcher de faire part de ma colère à propos de la livraison (service). Planzer est le dernier de la classe. Bien que je comprenne toujours que quelque chose puisse être livré un jour plus tard. Cela peut arriver. Mais chez Planzer, personne ne sait quand les choses se passent vraiment. Message (lundi) colis retiré. Message (mardi / 23h05) - livraison impossible. Mercredi, demande au service clientèle pourquoi la livraison n'a pas eu lieu. Le colis a été oublié. HaHa. Question (mercredi) : quand vais-je recevoir le colis ? Réponse : probablement pas aujourd'hui, peut-être demain ou après-demain. Ma remarque : je suis absent à partir de vendredi. Réponse : oui, dans ce cas, livraison lundi. Désolé, c'est tout simplement Sch.... Si je ne reçois pas le colis aujourd'hui, je refuserai de le recevoir et Digitec pourra alors négocier lui-même avec Planzer. En tant que client, je me sens absolument floué.
0
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
35
j'ai passé une commande relativement importante le 17.8.25 aujourd'hui 2.9.25 la commande est toujours en suspens J'ai malheureusement payé la facture en avance. Je peux comprendre qu'en raison des travaux, tout prenne un peu plus de temps, mais on ne connaît pas de délai de livraison aussi long chez GALAXUS. Dommage pour cette marque qui propose des soldes très variés.
2
Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordinateur portable HP Envy de 2015, avec Windows 10, par un nouveau modèle. J'aurais besoin de votre aide à plusieurs niveaux. Je souhaite l'utiliser pour du bureau, des montages de photos et surtout des vidéos amateurs (Famille, voyages...) Quel ordinateur portable, me conseillez-vous avec: Une bonne carte graphique (NVIDIA GeForce RTX 480 ?), 32 ou 64 GO de Ram, disque dur SSD ou HDD (deux 2 à 4 TO) ? Processeur intel i7 ou i9 ? Avec Windows 11 pro ou home et Word Office. Budget, entre 1500 et 2500 francs. Existe-t-il encore des ordinateurs portables avec lecteur et graveur DVD - Blu-ray incorporé ? Et avec possibilité d'insérer des cartes photos vidéos SD Cards ? Merci par avance pour vos conseils.
3
Hier soir, j'ai porté pour la première fois une cage de chasteté, ma femme sortait avec des amis, avant qu'elle ne quitte la maison, je l'ai mise et je lui ai remis les clés.
1
5 discussion sur 24 425