Nintendo

9 discussions dans Nintendo

Commencer la discussion
    rammirocker il y a 2 ans dans Nintendo

Switch Oled ou attendre le successeur ?

Acheter une Nintendo Switch Oled maintenant ou attendre la suite ? J'envisage d'acheter une Switch. Mais maintenant je me demande si je dois attendre la version 2.0 qui devrait sortir au 1er trimestre 23/24.

0

elquickn il y a 4 ans dans Nintendo

Satisfye Grip

Cher Digitec, Qu'en est-il des ZenGrips de Satisfye pour la Switch chez vous ? Peut-on espérer les voir apparaître dans l'assortiment ou est-ce peu probable ? J'ai déjà eu un de ces grips en main et ils sont vraiment super. Voici le lien vers la page d'accueil : https://www.satisfye.com/

1

lorenzorom il y a 4 ans dans Nintendo

GAME&WATCH

Hello, est-ce que vous allez distribuer la Game&Watch Super Mario Bros chez Digitec (sortie le 13/11) et est-ce qu’on peut la pré-commander? #Need !

3

Anonymous il y a 5 ans dans Nintendo

année de création

1889 ?

2

Raffii* il y a 5 ans dans Nintendo

Quelle Switch portable ? Switch ou Switch Lite ?

Bonjour à tous. J'ai finalement décidé de m'acheter une Switch. Le plan était le suivant : j'achète une Switch Lite et ensuite, quand elle sortira, la nouvelle Switch Pro. J'aurai ainsi une console portable pour mes déplacements et une console pour la maison. Je vais utiliser la Switch principalement comme console portable, car je n'ai pas de bonne télévision à ma disposition pour le moment. Mon téléviseur est trop vieux, trop petit, trop merdique (même pas Full HD :P) et je n'ai pas l'intention d'en acheter un autre avant au moins un an. L'option de pouvoir finalement utiliser la Switch sur la TV est quand même pas mal. Enfin bref, je voulais acheter la Switch lite, mais j'ai lu que certains jeux étaient généralement moins bien jouables sur une Switch lite, ou en mode portable en général. Certains jeux ne fonctionnent même pas du tout. Ma question est maintenant : Dois-je investir les quelques francs supplémentaires et acheter une Switch standard bientôt (après Noël), puis la Pro plus tard ? Ma crainte est qu'il n'y ait pas assez de différence entre la Switch et la future Switch Pro. De plus, la Switch coûte plus cher, surtout avec les accessoires, que la Lite. Plus important encore, est-ce vraiment agréable de jouer pendant des heures avec la Switch standard en mode portable ? N'est-elle pas trop lourde, trop encombrante ? La fonction TV est un plus, mais je n'aimerais pas payer 100CHF de plus rien que pour ça. Qui va gagner la course pour vous ? J'espère que vous pourrez m'aider à prendre une décision :)

1

5 discussion sur 9

Ordre des
discussions